VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Mer 11 Juil - 22:59.

The Maze
Simba &. Vitali

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


L'année dernière avait été une catastrophe. Des centaines et des centaines d'élèves avaient été tués par l'organisation secrète. Les membres de l'OS avaient beau être plus expérimenté, ce désastre était, en partie, du au peu d'expérience que les élèves avaient.
De beau matin, votre professeur de DCFM était venus vous réveiller. Vous aviez 10 minutes pour vous préparer car une petite expédition dans le labyrinthe vous attendez. Restez sur vos gardes, faites bien attention à vous et surtout ... méfiez vous de tout.

Dominus interviendra lorsqu’il le jugera utile.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Jeu 12 Juil - 16:01.
Bien qu'elle ne le montrait ni ne le criait sur les toits, la jeune Farewell ne s'était toujours pas habituée à l'avancement des travaux au château. Il n'était pas rare de la voir errer dans les couloirs de l'école, en pleine nuit, alors que ses camarades dormaient à poings fermés. Pour elle, c'était impossible. Elle ne trouvait pas le sommeil. Il y a un an de ça, Simba se trouvait au cœur même de la bataille. Elle ne faisait pourtant pas partie des résistants et encore moins de l'OS mais avec un ami russe -Tennessee- elle mettait les blessés à l’abri et les soignait du mieux qu'elle pouvait pour une jeune fille de quinze ans. Il ne se passait un jour sans qu'elle ne repense à cet enfer vécu un an plus tôt et avec tout se qu'elle a vu il était difficile pour Simba de tourner la page. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas. Elle s'était promise de s'entrainer encore et encore pour devenir meilleure chaque jour et les cours de DCFM lui en a apprit bien plus qu'elle n'aurait pu imaginée et d’ailleurs, son prof était et restera sans doute très fier d'elle et de ses progrès en matière de combat... comme si elle n'était jamais fatiguée. Ils avaient de la magie à disposition, à quoi cela leur servait ce pouvoir s'ils ne pouvaient pas ramener un être à la vie ? Elle savait pertinemment que cette pensée était égoïste mais elle s'en fichait pas mal. Elle savait surtout que la magie est une force mais pas assez pour guérir des personnes sur le chemin de la mort car pour la plus part, il était déjà trop tard et les médecins ne s'occupaient que de ceux dont il y avait encore des espoirs pour pas perdre du temps. Elles leur en a voulu pour ça mais savait très bien qu'ils avaient raison et faisait la même chose. Elle n'en parle jamais à qui que ce soit, car de toute façon qui pourrait la comprendre à part Tennessee ? Pourtant, elle tient un journal intime et la première date écrite et celle du premier jour de l'attaque où elle écrit son ressenti, ses idées, ses souvenirs, ses actes, tout, tout se qui lui passé par la tête. Elle sait qu'un jour, elle devra écrire la dernière datte, la fin de son journal mais ce jour n'est pas encore prévu au programme, ses souvenirs la hantent encore de trop. Par fois, on la voit dans le parc couchée sur un banc, les yeux fixés vers le ciel et Dieu seul sait à quoi elle pense. Pourtant, beaucoup savent ce qu'elle a fait mais sachant son caractère, ils n'osent pas l'aborder pour en parler et pourtant, ça lui ferait du bien. Seule Feryal -sa colocataire de chambre- en sait un peu plus que les autres mais tout ce qu'elle sait c'est que quand Simba ferme les yeux, c'était comme si elle y était encore et se réveille parfois en sursaut le cœur battant à cent à l'heure.

Il était vingt-trois heures et dans ses rares nuis, Simba dormait à poings fermés mais son professeur de DFCM en a décidé autrement et la réveilla doucement mais surement. « Réveille toi Simba. Habille toi et rejoint nous dans la salle commune. » Elle avait du mal à se réveillée mais d'une voix faible, elle rétorqua « Nous ? Et où on va ? » « Tu verras bien en bas, dépêche toi. » Simba se leva tant bien que mal mais surtout sans percuter quelque chose car la jeune femme est très maladroite quand elle doit se levée directement après avoir ouvert les yeux. Une chance que Feryal s'était réveillée par le grincement de la porte laissant apparaitre le prof. « Qu'est-ce qu'il te veux celui-là ? » « J'en sais trop rien Fery mais je pense que je vais pas tardé à le savoir. Rendors toi, il est tard. » « Maintenant que je suis réveillée... » Celle-ce se leva aussi et malgré son humeur agressif qu'elle a en général, elle rigola de la scène que lui offrait Simba et l'aida tant bien que mal à se préparée « Surtout n'oublie pas ta baquette, tu vas très certainement en avoir besoin. » et la lui mit dans sa chaussure haute. Dix minutes plus tard, elle sorti de sa chambre direction la sale commune manquant de percuter quelque cadres au passage et laissant les râlements de ceux-ci arrivaient aux oreilles de la jeune femme. « Oh ça va, la ferme ! » arrivée sur place, elle fut surprise de voir Maksim enfin Vitali pour vous. « Ça va, tu veux pas que je te tienne pour sortir du château le temps que tu te réveilles ? » Dit son prof d'un air amusé et eu un regard noir en retour ce qui fit rigolé les deux hommes. « Où on va ? » « лабиринт » au labyrinthe rétorqua Maksim « Au labyrinthe ? Un entrainement, je vois... » -merci Tennessee pour lui avoir apprit quelques mots en russe- C'est en râlant qu'elle suivi les deux hommes jusqu'au lieu désigné. Arrivée sur place, elle vit d'autres personne devant le labyrinthe dont sa meilleure amie Hayleen. Celle-ci lui envoya un sourire rassurant et encourageant et Simba fit de même. Minuit, les buissons s'écartèrent laissant un chenin étroit. Simba n'était pas du tout rassurée et c'est en prenant le bras de Maksim sans en avoir conscience que les deux jeunes gens, s’engouffrèrent dans le labyrinthe et les buissons se refermèrent aussi tôt. Ils ne sont plus que deux face au danger. Il va falloir qu'ils se fassent confiance et s’entraident pour écarter tout danger et trouver rapidement la sortie.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Jeu 12 Juil - 18:16.



«A chacun de trouver sa voie et attention de ne pas se perdre dans les labyrinthes de l'existence. »
feat. Simba M. Farewell



Le couvre-feu passé, j’étais exceptionnellement dans mon lit dans la tour des Gryffondors, épuisé mais toujours éveillé. La rentrée avait eu lieu, la répartition également. J’étais officiellement élève de Poudlard. J’avais du mal à intégrer cette information. Au fond les écoles étaient toutes les mêmes, mais celle-ci n’était pas la mienne. Je ne m’y sentais pas tellement à l’aise. Tout ces regards qui se posaient sur moi. Tout ces murmures qui s’élevaient sur mon passage. A leurs yeux j’étais un étranger. Un intrus. Pour moi, c’était eux les étrangers, aux mœurs et à la langue différente. Je comprenais leurs mots mais je voulais les parler. Je me tenais à ma langue natale comme pour ne pas oublier d’où je venais. La seule que nous avions en commun était notre peur. Peur des autres, de soir, de la guerre mais de la peur quand même. Le château de Poudlard avait été sacrément endommagé en Juin dernier, les traces de combats étaient encore visibles un peu partout sur les murs et sur les élèves. Des cicatrices, des pleurs incontrôlables, des absents. Nous avions tous perdu quelqu’un dans ses affrontements. Et ici, tout cela se ressentait chaque jour un peu plus.
Dés le début de l’année, les professeurs avaient été clairs. Nous allions apprendre à nous battre. Nous défendre. Et être capable d’éviter les pertes que chacun avaient subits. Les cours allaient être plus intenses, et je ne pouvais qu’approuver. J’allais retrouver mes marques comme élève, comme combattant. L’ASP me manquait. Oui j’étais fou de penser ça, mais cette matière me poussait à me dépasser. A ressentir. J’avais besoin de souffrir pour me punir d’être en vie. Et on peut dire qu’à Durmstrang j’étais servis. Ici, c’était différent. Leurs cours de Défense contre les Forces du mal étaient gentils. Si je voulais souffrir, j’avais juste à m’enfoncer dans la forêt interdite et attendre qu’une quelquonque créature m’arrache la gorge avec ses dents. Ce qui n’arriverait probablement pas sous ma forme animale.


Je me retournais dans mon lit, faisant grincer le sommier et bouger les rideaux grenat. Les souffles réguliers qui m’entouraient me signalaient que j’étais le seul à ne pas trouver le sommeil. J’essayais d’inspirer, de faire le vide mais comme chaque soir mes cauchemars reprenaient sans que je puisse y mettre fin. Je finis par me relever, m’adosser à mon lit et à l’aide de ma baguette magique je consultais des livres sur la métamorphose humaine. Un grincement de porte me fit relever les yeux et ranger rapidement mon livre. Mon rideau fut tiré pour dévoiler le visage de mon professeur de défense. « Vitali, habille toi et suis moi. » Il recula d’un pas, me laissant l’espace pour enfiler un jean et un débardeur, chaussettes et boots. Je ne préférais pas poser de question, au risque d’aggraver la situation, bonne ou mauvaise.
Quelques instants plus tard nous étions en marche, en direction de la salle commune des Serpentards. Des tonnes de questions bouillonnaient dans ma tête mais aucune ne franchissait la barrière de mes lèvres. Visiblement nous attendions quelqu’un. « Ce soir, vous, c’est à dire toi et Simba, allaient vous entrainer dans le labyrinthe. » Je fronçais les sourcils. Pourquoi fallait-il que je sois toujours associé à cette fille ? Le professeur disparu dans les escaliers, surement pour aller chercher la jeune fille. Il revient avec elle, et même avant de la voir, je pouvais déjà l’entendre râler. Je constatais qu’elle n’aimait pas être réveillée brusquement vu le regard que nous reçûmes après que j’ai répondu à sa question. Je fus un peu surpris en constatant qu’elle m’avait compris. Un entrainement de nuit dans le labyrinthe. Qu’attendaient-ils de nous au juste ?

Arrivé sur place, je pu apercevoir d’autres élèves, notamment l’amie de Simba. J’espérais que nous n’aurions pas à nous combattre les uns les autres. Sima salua la brune, et juste après les buissons du labyrinthe se mouvèrent. Si j’avais été quelqu’un d’autre, j’aurais eu peur. Tout comme Simba qui venait d’attraper mon bras. Je ne réagis pas à son geste, tout le monde faisait face à sa peur comme il pouvait. Je me rapprochais juste d’elle, au cas où. Nous entrâmes dans ledit labyrinthe, l’obscurité se refermant derrière nous. Je ne savais pas à quoi nous attendre. Je connaissais le lieu, le champion Viktor Krum avait été sous Imperio entre ces arbres, il s’était passé beaucoup de choses. Est-ce que ce soir serait pareil ? Je tenais ma baguette fermement entre mes doigts. Si une menace se faisait sentir, nous aurions nos baguettes pour nous défendre, et si je devais me métamorphoser pour la…nous protéger je le ferais. « Ne t’en fais pas. Rien ne va nous arriver. » Je me mis en marche, me plaçant en avant, son bras toujours autour du mien. Elle serait utile je le savais, elle était forte. Comme moi.


créée par Matrona

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Sam 14 Juil - 1:20.

The Maze
Simba &. Vitali

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Rien ne va vous arriver ? Certainement pas.
Alors que vous faisiez vos premiers pas dans le labyrinthe et que les buissons, derrière vous, se refermaient pour vous empêcher de sortir, d'étranges bruits se firent entendre. Ce léger bruitage, en quelques instants à peine, s'amplifiait déjà. Rien ne semblait venir, et, pourtant, au moment où vous vous y attendiez le moins, des lianes vous attaquèrent.
En quelques secondes à peine, elles avaient déjà agrippé Simba et commençaient déjà à s'en prendre à Vitali.
Que faire ?

Dominus interviendra lorsqu’il le jugera utile.


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Dim 15 Juil - 19:55.
Spoiler:

« Ne t’en fais pas. Rien ne va nous arriver. » Si seulement il avait raison se dit la belle rousse. Elle tenait toujours son bras, se n’était absolument pas son style mais dès qu'un événement arrive à la perturbée, elle peut vite changé d'attitude que ça soit positif ou négatif mais autant vous dire que ce n'ait jamais ou presque jamais dans le négatif car oui, malgré son caractère de merde, elle reste relativement calme devant un fait de surprise et sans doute cela qui fait sa force. Forte ? Elle l'est, depuis son enfance son père a tout fait pour qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui. Il ne l'a surement pas fait de la bonne manière, surement pas non mais il a réussi au final et aujourd'hui il est fier de sa progéniture. Il en a fait une jeune femme courageuse qui canalise facilement ses peurs et ses sentiments et les franchit sans soucis, elle relativise tout le temps et ne sait sans doute pas faire autrement mais vous pouvez bien rire, elle s'en sortira peut-être mieux que vous dans une de ces situations, croyez-moi. Au fond, elle aurait dû être chez les gryffondors... le choipeaux a décidé de l'envoyer dans la maison "familial" car même si elle fait preuve de bravoure et d'intelligence, sa ruse et sa langue de vipère sont bien plus impressionnantes. « Je sais mais n'espère pas trouver la sortie en claquant des doigts. » sarcastique oui mais elle a raison. Tout en avançant, ils entendent des bruits de craquement et Simba stoppa net regardant le souffle lent, Maksim. Ce pendant elle a à peine ouvert la bouche que des lianes se faufilent autour de ses jambes la faisant lâcher le bras de Maksim pour ensuite la faire tombée et l'emprisonner. Évidemment elle n'a pas non plus le temps d'attraper sa baguettes ou son couteau mais plus elle se débat, plus les lianes se resserrent autour d'elle. Elle se calme, elle n'a pas le choix ou elle meure asficsier. A choisir... Elle regarde Maksim qui réfléchit « Reste calme Maksim, n'utilise pas ton énergie en te servant de ta baguette. Prends mon couteau qui se trouve dans la poche arrière de mon pantalon et coupes ces maudites lianes. » Mon dieu quel calme mais Simba se dit que le pire reste à venir et qu'ils devaient le rester le plus longtemps possible. Être calme c'est savoir réfléchir et savoir réfléchir c'est s'en sortir et ça Simba l'a bien comprit depuis longtemps "merci père". Elle sait qu'elle peut faire confiance en Maksim, elle sait qu'il sera là quoi qu'il arrive. Elle aura besoin de lui que ça lui plaise ou non. Inversement, si il lui arrive quelque chose et qu'elle a le temps de l’intercepter, elle se mettra sans réfléchir entre Maksim et la menace mais si ça lui coute la vie. Ce pendant, elle n'avais pas prévu que celui-ci se ferait aussi avoir par les lianes. Que faire à présent ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Mar 7 Aoû - 21:36.
[



«A chacun de trouver sa voie et attention de ne pas se perdre dans les labyrinthes de l'existence. »
feat. Simba M. Farewell



Le labyrinthe, cet enfer qu’on nous impose. Des haies dangereuses recelant milles et une créature menaçante. Je ne saurais dire si nous arriverons à en sortir indem. Mes sens sont en alertes, captant bruits, respirations et odeurs suspectes. J’avançais prudemment, Simba semblait être aussi inquiète que moi mais sa force – ou son arrogance – l’empêchait de le monter. Je savais qu’elle essayait de se convaincre elle-même avec son ton sarcastique. Je souris faiblement, mais mon sourire disparu bien vite. Sa phrase à peine terminée, des lianes surgissent de nulle part et viennent s’enrouler autour de ses pieds, la faisant chuter. Mon cœur rate un battement mais je ne panique pas. Elle-même ne panique pas. Simba m’indique qu’un couteau se trouve dans sa poche, et que ça serait mieux de l’utiliser que de gâcher ma magie inutilement. Si seulement elle savait que j’en ai plus que les autres sorciers. D’un mouvement de baguette je me débarrasse des lianes qui commencent à m’attaquer avant de me baisser, pour attraper le couteau.

Je ne suis même pas surpris de découvrir un tel objet dans sa poche. Mes doigts le trouvent dans sa poche, frôlant le galbe de sa fesse et une volée de pensées intimidantes me traverse l’esprit avant que je me reconnecte avec la réalité. « Ne bouge pas d’accord. » Je glissais la lame sous les premières lianes, et tranchais d’un coup net. Je dosais ma force pour ne pas la blesser. Quel autre piège nous réserverait le labyrinthe ? D’autres lianes cédèrent, et enfin les dernières. Je relevais la demoiselle et inspectais ses bras. Apparemment elle n’était pas blessée. Si ça avait été le cas, ma réaction aurait pu être un peu démesurée.


Je m’attachais un peu à elle. Enfin, j’éprouvais un attachement supérieur aux autres. Simba était différente. Intrigante. Je ne la connaissais pas, je ne connaissais rien de sa vie, de son éducation, de sa famille. La famille crée ce que nous sommes, du moins une partie. Les parents façonnent les enfants tels qu’ils désirent les voir. C’est leurs décisions qui importent, et que leurs progénitures soient blessés ou non, ce n’est pas la priorité. J’en étais l’exemple vivant. On m’avait élevé dans la pure tradition familiale, dans le respect des règles et du secret. On m’avait imposé un « don ». Si je n’avais pas perdu Becks, que je n’étais pas devenu ce monstre blanc, je serais surement un autre Vitali. Souriant. Sociable. J’aurais des amis, des confidents. Ma dernière année se déroulerait à Durmstrang, auprès des gens que j’aime. Une autre personne. Mais ce n’est pas ce que je suis. « On ferait mieux de rester sur nos gardes, je crois qu’on risque bien pire après. » De ma propre iniative je lui pris la main et passais devant. J’aurais pu tomber sur pire partenaire. Nos capacités réunies allaient surement nous aider dans ce labyrinthe.
.


créée par Matrona

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Lun 20 Aoû - 16:53.
    « On ferait mieux de rester sur nos gardes, je crois qu’on risque bien pire après. » Cette phrase ne rassure guerre Simba, loin de là car elle sait pertinemment qu'il a raison. « Si seulement tu pouvais avoir tord. » dit-elle a voix basse. Tout en laissant sa main dans la sienne -bah voyons-, elle lève les yeux vers le ciel et s’arrête net provocant au jeune homme une légère perte d'équilibre vers l'arrière -elle- « Regarde le ciel... » en effet, bien qu'il fasse complétement noir on pouvait apercevoir de gros nuages menaçants et des éclaires au loin. Le temps avait une allure sordide ces derniers jours, mais à l'inverse de ses camarades, elle adore ça. Tous ne cessait de se plaindre, les filles craignant pour leur brushing, les garçons pour leur entrainement de Quidditch. Elle, elle sait que ce mauvais temps n'est qu'une passade qui finirait par s'éloigner dans quelques heures, tout au plus. Elle n'apprécie peut être pas d'être trempée lorsqu'il pleuvait à grosse gouttes, mais de toute façon, quoi qu'elle dise ou fasse, leur entrainement allait être encore plus difficile que prévu. La nuit ne cesse de s'assombrir, et le labyrinthe avec lui. Dieu merci, il y avait leur baguette - mais malgré cela, les couloirs ont un côté peu rassurant. Qu'importe, cela ne l’empêche pas de reprendre sa marche et son devoir. Le tonnerre se met soudainement à gronder. S'arrêtant quelques secondes, des ombres menaçantes se répercutent sur les haies - ayant pour effet de la faire avancer assez rapidement. Elle n'est pas effrayée facilement, mais ces ombres ont quelque chose de réellement... dérangeant. Elle avance de plus en plus rapidement.

    "Calme, reste calme et avance moins vite, tu es avec Vitali rien ne pourra t'arriver pas vrai ?" Sa respiration accélère, l'angoisse est toujours présente lors d'un orage violant. Sa mère avait pour habitude de lui créer une bulle avec ses bras et qu'une fois cette bulle autour d'elle, rien ne pouvait l'atteindre. yeux dans les yeux, elle possédait la faculté de calmer Simba et jusqu'à présent personne ne pouvait le faire. Oui, Simba a plus peur de l'orage que de ce qui pourrait lui arriver dans ce labyrinthe, ça ce n'est pas un problème bien au contraire. Jamais elle ne parle de sa mère. C'est un souvenir bien trop douloureux et insupportable. Elle a dû se forgée, grandir sans garde du corps. Les enfants de son âge étaient épanouis avec leur mère mais Simba ne faisait plus parti de cette règle. Simba était présente à l’hôpital, présente lorsque les médecins ont annoncé à son père qu'il y avait plus rien à faire, juste attendre. Quelques heures plus tard, elle meurt d'une pneumonie foudroyante sous les yeux de la jeune fille avec pour seul au revoir, cette phrase: « Je t'aime. N'oublie jamais qu'importe où tu vas, où tu seras, je serais toujours près de toi. » Forte, elle ne montre pas ce manque d'amour, ce manque d'amour maternelle et pourtant, devant le miroir du Riséd, elle se lâche. la seule fois où on peut voir une larme coulait sur sa joue. L'orage est maintenant bien présent, serrant un peu plus la main de Vitali, elle se ressaisit enfin et avance plus sûr d'elle. « Ce n'ait qu'un orage après tout. Le pire est à venir. »
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Mer 22 Aoû - 3:23.
Simba &. Vitali

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une silhouette s'approcha de vous. Grande, fine, aux allures plutôt félines. Les cheveux en bataille. Ce n'est autre que le frère jumeau de Vitali. Quelques secondes après l'arrivée du sosie de Mr. Zorotalev, une araignée, immense comme l'avait été Aragog s'approcha du double du jeune gryffondor. Il n'y a pas à chercher plus loin : vos épouvantards vous font faces.

Dominus interviendra lorsqu’il le jugera utile.

Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Mar 4 Sep - 16:43.
[



«A chacun de trouver sa voie et attention de ne pas se perdre dans les labyrinthes de l'existence. »
feat. Simba M. Farewell




Simba avait-elle un don de voyance que je ne lui connaissais pas ? Elle semblait percevoir le danger avant sa venue. Le ciel s’assombrissait à vitesse hallucinante, et déjà les premiers coups de tonnerre retentissaient. La météo m’importait peu. Je n’étais pas effrayé, j’avais vu pire lorsque je vivais encore en Russie. Des entrainements sous la neige étaient plus éprouvants qu’un orage. J’avais plus d’appréhensions face à ce qui pourrait nous attaquer. Leur entrainement était étonnamment réel, tout comme les blessures que les élèves allaient avoir. Je pouvais comprendre le pourquoi de ces entrainements. Leurs écoles, comme d’autres, avaient été ravagés par la guerre. Les pertes avaient été nombreuses, des vies s’étaient éteintes entre ces murs. On pouvait encore voir sur certains visages toute la peine ressentie par ces jeunes. Des cicatrices étaient là pour rappeler l’horreur de ces heures sombres. Je ressentais leurs émotions comme si c’était les miennes. Peur. Souffrance. Tristesse. Colère. Impuissance. Que faire face à un ennemi plus fort que soi avec la volonté de tuer ? Même à Durmstrang où l’éducation était plus dure, nous avions eu des pertes. On n’est jamais vraiment préparé à combattre la mort.

Je regardais droit devant moi, ma main toujours ancrée à la sienne. Un pas, deux pas. Le pire est à venir murmura-t-elle. Et je me figeais.
Une silhouette se dirigeait vers nous. Avec cette semi-obscurité je n’arrivais pas à la distinguer clairement et pourtant elle m’était familière. Grande, fine, une masse de cheveux noire semblable à la mienne. Un rayon de lune l’éclaira, et stoppa mon cœur. Becks se tenait devant moi.
Mon jumeau. Mon frère. Mon pire cauchemar. Si ma main était ferme sur ma baguette, elle se desserra, abaissant ma seule défense. Tout mon corps tremblait. Pourquoi ? Comment ? Me syeux me trompaient, m’envoyant la seule image que je refusais de voir. Il se tenait devant moi, mon parfait reflet. Un peu plus fin peut-être, mais les mêmes yeux, la même bouche. Je n’arrivais plus à respirer. J’étais tétanisé. Il venait se venger, m’arrachant la vie que je lui avais prise. Je méritais de mourir. Plus rien n’existait autour de moi. Il était la seule chose que je voyais. La main qui tenait Simba glissa doucement, s’extirpant de ses doigts. Ma crainte la plus grande, ma folie la plus intense.

J’avais toujours espéré le revoir. Comme si rien ne s’était passé, qu’il ne m’avait pas quitté. Comme si il était juste partit quelques temps. J’aurais ou supporter de vivre loin de lui avec l’espoir de le revoir un jour. Son sourire, sa douceur. Tout ce qui le caractérisait et qui me faisait défaut. Des opposés qui ne se ressemblaient que physiquement, se complétement psychiquement. Mais la vérité était toute autre. Je l’avais massacré. Je lui avais volé sa vie. J’ai perdu plus que mon frère, j’ai perdu une partie de moi-même. Aujourd’hui il réclamait vengeance. « Becks… » Ma voix n’était que murmure, dénué de colère et d’assurance. Elle était faible, reflétant l’emprise qu’il avait sur moi. Le poids de la souffrance pèse sur mes épaules et me fait courber l’échine. Je me laisse glisser au so, tombant lourdement sur mes genoux. Sa voix résonne dans ma tête. « Regardes ce que tu m’as fais. Ce que tu m’as volé. » Je n’ose pas lever les yeux. Je sais ce qui m’attend si je le fais. Son corps sanguinolent, éventré par mes propres mains.
Au loin, je perçois le tonnerre. Il se rapproche, il est au-dessus de moi. La pluie se met à tomber, se déversant sur mon corps. Mes larmes s’y mêlent, mais je sais que rien ne changera. « Tu n’es qu’un monstre. Dénué de toute humanité. Tu ne mérites que la mort…. » Il a raison. Je me penche en avant, mes mains touchant le sol. Je baisse la tête. « Je suis désolé… » Ces mots ne changeront rien. Ils ne l’apaiseront pas. Qu’il en finisse. J’acceptais la mort, je me jetais dans ces bras tant qu’elle pouvait me soustraire à cette existence de pénitence et de remords. J’attendais le glas, la fin. Rien ne venait.

J’osais relever les yeux, il était juste devant moi. Son regard, tant de colère. Ce que je n’avais jamais vu chez lui. Il n’était pas comme ça. Ce n’était pas lui. Je me redressais un peu, le courage me revenant. Etait-ce une hallucination ? Un mauvais sort ? Becks était ma faiblesse, la seule chose qui me ferait plier. « Jamais tu n’aurais eu ce regard.. »


créée par Matrona

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 22:53.
    L'orage est a présent bien là et imposant. Simba continue pourtant d'avancer, calmée. Elle prête pas vraiment attention à son binôme et remarque donc pas que celui-ci a lâché sa main. Elle voit une ombre arriver devant elle pour ensuite se dessiner plus clairement. Maksim ? C'est pas possible, il est derrière, elle se retourne et le voit mais son visage a changé laissant place à un signe d’incompréhension, de terreur. Elle fait le geste d'aller retour plusieurs fois... sans comprendre ce qui ce passe. « Becks… » Simba reste là sans bougée, essayant de comprendre car il est vrai qu'au final, elle ne connait rien de Maksim « Regardes ce que tu m’as fais. Ce que tu m’as volé. » Simba fronce les sourcils mais quelque chose lui empêche de chercher plus loin. Elle voit à présent son pire cauchemars: une araignée géante. Oui, même Simba n'est pas parfaite, tout le monde a une peur cachée quelque part. Cela aurait pu être son père mais son esprit en a voulu autrement. Sa respiration s’accélère de nouveau, l'épouventard continu d'avancer, elle recule pointant sa baguette face à ce monstre mais aucune phrase ne sort. Pourtant en cours elle sait s'en débarrasser mais là, c'est différent. Le climat est différent, le contexte est différent, sa peur est différente. Cette fois-ci elle n'arrive pas à prendre sur elle « Ne t'approche pas de moi... » Elle a du mal à respirer, elle jette un coup d’œil vers Maksim et semble mieux s'en sortir que Simba. Il est plus calme, plus sûr de lui. A t'il comprit ? La jeune lionne continue de reculer, elle ne parvient toujours pas à faire la différence entre la réalité et l'imagination.

    Elle ne sait pas dire pourquoi cette peur de ces choses à huit pattes, peut-être était-elle trop petite pour se souvenir d'un quelconque traumatisme ? Par contre, c'était l'épouventard de sa mère. Les psy vous diront que c'est certainement lié. L'épouventard de Simba représente la mort de sa mère. Malgré ses huit ans à l'époque, voir sa mère mourir dans ses bras reste un traumatisme violant. Elle tremble, trébuche et tombe. Mais que ce passe t'il ? Reprend toi Simba ! Elle ferme les yeux, respire profondément et reprend confiance. Une voix lointaine lui dit de réagir, de se relever, de se concentrer. Elle agrippe de nouveau sa baguette « Riddikulus ! » et se transforme en une araignée sans pattes pour ensuite disparaitre aussi soudainement qu'il est apparu. Elle était trempée par la pluie battante, pourtant on pouvait apercevoir des larmes coulées sur ses joues. Elle lève le regard vers Maksim, sa respiration est trop rapide, elle est déboussolée et ne sait plus quoi penser. Et si la prochaine fois, son épouventard change d'apparence pour devenir la mort de sa mère ? A choisir, elle préfère celui qu'elle a maintenant. Mais elle sait qu'un jour, cela arrivera.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté Mer 5 Déc - 21:36.
Sujet cloturé par nous deux ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali 48723
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali Empty
Message Posté .

ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Vitali&Perpetua ◘ Freak out and hit this bludger.
» Go! Rimbaud, go! ›› Vitali&Feryal
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali}
» LES PROFONDEURS DU LAC ▬ Simba ; Irina ; Jenna &. Daisy

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: