VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Ven 21 Sep - 22:25.


La fête de pré-au-lard
c'est par ici

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Pour l'occasion, la place centrale de Pré-Au-Lard avait totalement été ré-agencée. Les stands avaient été pliés et rangés au sein des boutiques, des tonnelles magiques avaient fait leur apparition et des centaines de citrouilles sculptées parsemaient chaque recoin du petit village magique. L'ambiance était festive, joyeuse mais par dessus tout chaleureuse.

Un esprit de convivialité se dégageait tout particulièrement de Pré-Au-Lard. Les commerçants avaient mis la main à la pâte en apportant une petite touche qui leur était totalement personnelle ! Madame Piedodu avait, par exemple, accepté de prêter sa vaisselle, le gérant de la tête de sanglier s'était résigné à faire, à la demande des professeurs de Poudlard, une bièreaubeurre sans alcool ! Quant au nouveau propriétaire de Honeyduckes, il n'avait pas hésité une seule seconde : celui-ci avait fourni plusieurs kilogrammes de friandises !

La soirée allait être fantastique ! Cependant, personne ne s'était rendu compte que les maraudeurs comptaient ajouter leur petit grain de sel à toute cette histoire. Plus tôt en fin de journée, ils s'étaient rendus sur les lieux de la fête et y avaient parsemé quelques farces pour pimenter les festivités ...


Le staff de Poudlard.
Ludwig Lancaster
Ludwig Lancaster
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Tumblr_ld4zrrKIVB1qa1xnko1_500
ϟ messages : 178
ϟ entrée : 29/04/2012
ϟ maison : Il a appartenu, durant neuf ans, à la maison de Gryffondor.

♦ Nota Bene
:
: Emma Gray. Aubépine de Séverac. Perpetua Plumpton. Fulmina Pletorn. Delhi Singh-Anderson. Vitali Zorotalev. Simba Farewell.
: ♠. Baguette. Paquet de cigarettes. iPod.



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Mer 10 Oct - 0:40.
J’avais grogné, pour la forme, puis vaguement protesté, mais le défi qu’elle m’avait lancé avait déjà achevé de me convaincre à l’instant même où elle avait terminé d’en prononcer la dernière syllabe. L’idée qu’elle allait trop loin ne m’avait pas vraiment effleuré – après tout, ce n’était qu’un déguisement, pour une fête d’Halloween, qu’elle s’était ingéniée, par ailleurs, à pimenter, puisqu’on lui devait cette toute nouvelle instruction placardée sur les murs – et le ridicule n’avait encore tué personne, et moi encore moins. Enfin, je le pensais jusqu’à croiser mon reflet dans le miroir de la salle de bains de mon dortoir. « Ca fera ressortir l’éclat de ton œil droit », avait-elle ajouté. Sans équivoque, il était pour le moins accordé à la couleur de mon costume dans lequel je m’étais engoncé avec un soupçon de mauvaise volonté. Il n’y avait que ma compétitivité, mon refus de l’échec et mon entêtée fierté face à la Serdaigle pour accepter de porter une telle horreur pour cette soirée. J’avais dix-neuf ans ; j’en paraissais sept coincé dans un corps malingre trop grand pour son enfance.

Défiler dans le Château pour atteindre la place centrale du village voisin était une épreuve plus difficile encore que de revenir dans la chambre, sous le regard éberlué de mes voisins à qui je grimaçais un rictus juste avant qu’ils ne partent d’un grand éclat de rire. Comparé à leurs capes, crocs de vampire et autre faux sang sur des visages anguleux parcourus de vilaines cicatrices ou morceaux de peau flétrie, je jurais avec véhémence dans mon costume enfantin. Pas besoin de leur avouer qu’il s’agissait du fruit d’un pari avec la Serdaigle, ils l’avaient su dès l’instant où ils m’avaient avisé accoutré de la sorte. Même à Vitali j’avais su tirer ce qui ressemblait le plus à un sourire – et ce n’était pourtant pas une mince affaire – tandis qu’Helios riait à s’en tenir le ventre. Aussi ne devais-je qu’à mon flegme la maigre répartie qui me vint aux lèvres au moindre commentaire cinglant percé sur mon chemin, ou ponctuant leurs brimades d’un silence indifférent. J’avais rejoint dans la Salle commune des Gryffondor Merry et Perpetua, sans apercevoir Shenzy, convenu que par la suite, nous passerions près de la Salle commune des Poufsouffle pour y récupérer Fulmina et enfin chez les Serdaigle pour y intercepter Aubépine. J’avais espoir de la croiser – histoire de savoir dès maintenant si elle s’était rétractée ou si elle avait enfilé le costume que je lui avais indiqué à la suite de sa proposition. La connaissant, j’avais fort à parier qu’elle n’avait pas résisté à l’envie de réussir le défi qu’on s’était lancé. Je fus déçu lorsque nous descendîmes quelques minutes plus tard, tous rassemblés, sans avoir aperçu un seul chapeau rond et brun dans les parages.

« Ludwiiiiig… Tu devrais peut-être arrêter de relever ces paris stupides. » Il y avait des moments, comme cela, où ma petite sœur regrettait cette qualité et me le faisait sentir avec une finesse inégalée. Faisant la moue, elle me dévisagea de pied en cape tandis qu’un sourcil arqué, je faisais de même ; sous son bustier noir dentelé s’échappaient les voiles d’une mini-jupe à peine autorisée par la décence. Ses longs cheveux roux, soigneusement brossés et arrangés pour tomber en cascades sur ses épaules nues, arboraient de fausses toiles d’araignée, dont une se balançait paresseusement au bout de son chapeau pointu. Shenzy avait toujours adoré les costumes imaginés par les moldus bercés de contes de fées et de légendes extraordinaires, et chaque année, elle présentait une jupe toujours un peu plus courte que l’année passée. « Quand tu arrêteras de t’attifer comme une poupée gonflable. » Avare de mots, touchant leur cible avec efficacité. Shenzy lorgna sur sa jupe puis leva les yeux au ciel, comme si elle en voulait à Dieu de ne pas m’avoir empêché de remarquer qu’elle prenait un trop grand goût aux vêtements osés dans un cadre scolaire et à un âge auquel je n’étais pas enclin à lui accorder une telle liberté. Ni même, à vrai dire, quand elle sera plus vieille ; j’avais une tendre affection pour ma sœur depuis sa naissance et n’appréciais que moyennement les chemins qu’elle prenait actuellement, versée dans une rébellion romantico-gothique comprenant un style vestimentaire un peu trop élaboré. Le bustier, passons ; la jupe, c’était encore une autre histoire. Elle leva les bras en signe de résignation et secoua la tête ; d’un coup de baguette, je rallongeais alors sa jupe de quelques centimètres, puis l'attirai à moi pour l'embrasser sur le front. Elle sourit - une façon de m'excuser de mes mots comme une autre. Son absence de protestation, sans doute due à des mots légèrement rudes pour qualifier son style actuel, marquait qu’elle avait compris où était ses limites.

Les miennes, en revanche, n’étaient visiblement pas atteintes, en attestait le ridicule de mon propre accoutrement. Et je n’avais pas besoin de Simba pour le savoir.

Les professeurs vociférèrent, hurlèrent sur la décence d’une telle situation et sur notre ingratitude de foutre en l’air tous leurs efforts pour nous faire plaisir. Ils s’étaient sans doute attendus à ce que nous venions en pingouins et ces demoiselles en robe sirène accordées. Ce qui était ridicule prit soudainement une tournure plus comique lorsqu’ils avisèrent les costumes les moins appropriés, ébahis, comme la Fée clochette un peu raté pour être trop maquillée qui passa non loin d’eux, ou simplement en me dévisageant ; il fallait dire que dans mon costume de grenouille, je détonnais avec aplomb. Non seulement je les collais au train deux années de trop, cancre qu’ils tiraient du bout de sa chaîne depuis neuf ans, mais en plus, je ne prenais pas la peine d’être présentable à une soirée qu’ils avaient préparé pour nous détendre. J’étais vraiment un mauvais garçon, tiens. Je les saluai poliment, comme si de rien n’était, et au moment où je me retournai, je l’aperçus.

« On dirait une fable de La Fontaine. Le champignon et la grenouille. Ca sonne bien. », fis-je en m'approchant, un demi-sourire aux lèvres.

Elle était mignonne, dans son costume de champignon, Emma.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Mer 10 Oct - 23:00.

you only want what you've thrown away
broken tables, you're unstable


Looks like someone has won These pirate games I'm loading up your gun I'm ready to take all the blame But still I play along While sinking in sand I find But no, I am not moving this checkmate is the last time It's just how high you play There's ivory in this spine Be cleaning up tomorrow Keeping what you've left behind You need a little faith to shine To know the sun will It will be dark by Eight and Winter's as cold as it gets. Wanna make you hear, gotta walk away Wanna make you dance, gotta move this way Wanna hear you breathe without doubt Wanna make you sing, wanna make you Shout Listen baby to what I say You only want what you've thrown away Broken tables You're unstable


Le problème, avec les paris, c’est qu’on n’en a jamais assez. On pense atteindre ses limites, pour les repousser encore un peu. Un peu trop. On dépasse la ligne rouge, on saute par-dessus, on l’écrase. On fuit, loin, parfois trop loin. On se dépasse. On se surpasse. On s’en va. Et on ne peut plus revenir. Du moins, c’était ce que m’inspirait cet horrible costume proposé par Ludwig. Cap ou pas cap, de te déguiser en champignon ? C’était devenu notre truc. La seule chose qui nous reliait, en fin de compte. Une série de défis et de challenges plus stupides les uns que les autres, mais auxquels on s’adonnait avec plaisir. Ca pouvait sembler stupide. Et ça l’était certainement, au fond. Mais après tout ce qu’on avait vécu l’année passée, plus rien ne me semblait superflu. On se moque des conventions. Des routines quotidiennes. Mais je n’arrivais toujours pas complètement à retrouver les miennes. Je ne dormais plus, ou à peine. J’étais fatiguée. Fatiguée d’avoir peur. Alors, pour compenser, je m’amusais. Je m’adonnais à ces jeux comme si ma vie en dépendait. Parce qu’au fond, c’était trop éphémère, tout ça. Une illusion qui s’évaporait bien trop tôt, bien trop vite, bien trop souvent.

J’étais donc déguisée en champignon. Mon corps était encastré dans ce costume de champignon rouge, tâcheté de blanc. Un trou, dans la tige, pour laisser entrevoir mon visage, et deux autres, sur les côtés, pour laisser passer mes bras. L’illusion était presque parfaite, si seulement le costume d’occasion, loué dans une vieille boutique de Pré au lard, ne me grattait pas autant. Impossible pour moi de rester plus de cinq minutes sans me gratter le dos contre un arbre ou sans faire des gestes qui apaisaient la démangeaison. Au bout de quelques minutes, j’avais trouvé une combine. Si je bougeais les bras en continu, le costume me grattait moins. J’avais l’air ridicule, mais je n’en étais plus à ça près.

J’étais fière de voir que l’ordre des maraudeurs avait convaincu toute l’école. Mis à part quelques serpentards, la plupart des élèves étaient venus déguisés. Je dégustais mon verre de Punch en parlant avec Emrys de la très justifiée diabolisation des roux lorsque Ludwig fit son apparition.

« On dirait une fable de La Fontaine. Le champignon et la grenouille. Ca sonne bien. »

Malgré tous mes efforts, je ne pus contenir mon rire. Ludwig avait tout simplement l’air ridicule dans cet accoutrement qui semblait trop petit pour lui. Trop étrange. Mais j’aimais ça. Les choses bizarres. Les gens bizarres. Et plus précisément les gens fous. Oui, ceux qui brûlaient de vivre. Ceux qui scintillaient dans la nuit tant leur âme était enflammée. Ceux que rien n’arrêtait. Ni la vie, ni la mort. On avait beau être la génération perdue. Celle qui avait défié la magie. Celle qui avait vaincu la mort par la mort. Celle qui s’était battue pour une cause sans fin, dans le sang, la boue, la poussière, dans les cris qui scindaient la nuit, dans les hurlements agonisants d’enfants trop jeunes pour rendre l’âme, dans les éclairs qui zébraient le ciel noir, couvert par les nuages funèbres. On était la génération de l’infortune, que le destin n’épargnait pas. On était la génération de la mort. Elle nous prendrait tous. Alors parfois, ça faisait du bien de s’évader. De faire semblant d’oublier les images qui nous trottaient dans la tête. Le temps d’une soirée, d’échapper à sa propre mémoire pour s’en créer une nouvelle. Je lui souris.

« Oh, crois moi, rien de bon ne peut ressortir d’une histoire qui commence par : un soir, une grenouille et un champignon… Mais je nous laisse le plaisir de découvrir la morale de cette fable à la fin de la soirée. »

Je pris un moment pour contempler plus longuement son costume, les bras croisés. Puis, d’un coup, tout simplement parce que cet abruti de costume recommençait à me gratter le dos, je me mis à bouger les bras, avec un rythme trop décalé par rapport à la musique qu’on jouait ce soir là. Un raclement de gorge.

« En tout cas, j’avais raison, ça fait ressortir tout particulièrement ton œil droit. Tu devrais porter ça plus souvent. »

Sourire en coin. La vie serait beaucoup plus gaie si nous nous déguisions tous les jours. Jouer un rôle, se cacher derrière un costume, pour toujours et à jamais. Ca résoudrait bien des soucis politiques. Comment prendre au sérieux une menace d’un sorcier déguisé en lapin rose ? Ou en licorne ? Mais le monde tournait au ralenti, et, ce soir-là, ce n’était que le temps d’une soirée que nous pourrions prétendre être quelqu’un d’autre. Nous fondre dans une illusion mesquine et audacieuse.

« Cap ou pas cap d’aller dire au professeur de défense contre les forces du mal que tu es une grenouille maléfique ? »

Comme je l’ai dit, le problème, avec les paris, c’est qu’on n’en a jamais assez.

Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Ven 12 Oct - 18:13.
Elle était là, à la lisière de la forêt interdite, ramassant quelques branches mortes. Cela faisait depuis le début de la journée qu’elle y pensait. Ce soir allait être son soir. Elle allait avoir le plus beau costume de tous, et le plus important, elle allait s’amuser. Oui tout simplement. Cela faisait tellement longtemps qu’un événement de ce genre n’était pas arrivé à Poudlard, qu’elle allait en profiter. Et tant pis pour le regard des autres. Tant pis si elle allait s’en prendre plein la gueule avec des réflexions désagréables et des rires moqueurs. Rien ne viendra entacher sa joie de vivre. Oh non. Elle avait attendu ça depuis trop longtemps, et elle n’allait pas laisser ces abrutis d’élève lui gâcher son plaisir ! Depuis quelque temps, Daisy n’était que l’ombre d’elle-même. Son sourire s’était effacé, et sa bonne humeur envolée. Les problèmes du monde magique la touchaient tout particulièrement. Mais elle ne pouvait s’arrêter de vivre pour ça. Si le monde magique battait de l’aile, autant en profiter pendant qu’il en était encore temps. Oui, voilà ce qu’elle se disait en ramassant ses branches et ses feuilles. Sa robe, elle l’avait confectionné elle-même. Elle n’aimait pas ces costumes achetés dans le commerce. Ils étaient trop…. Impersonnels.

La jeune fille s’admirait dans le miroir de sa chambre. Sa longue robe blanche tombait parfaitement sur son corps. Le liège entrelacé de part et d’autre du vêtement la faisait ressembler à une de ces nymphes dont les légendes parlent. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait jolie. Un sourire illumina son visage. Elle était presque prête. Il ne lui restait plus que la coiffure. D’un simple geste, la Gryffondor se saisit d’un des petits bouts de bois qu’elle avait ramassé un peu plus tôt, et releva sa chevelure en chignon, qu’elle transperça du bâton. Voilà, parfait. Elle pouvait enfin aller se vider la tête. Sa robe flottait au grès du vent alors qu’elle arrivait sur place. La fête d’Halloween. Elle adorait ça. Tout ces gens déguisés, c’était juste splendide. Il y avait de tout : des fées en passant au zombi ou encore… Une grenouille ? Cet amphibien ne lui était pas inconnu.

D’un pas aérien, la jeune fille se rapprocha de ce couple étrange. Elle devait avoir l’air d’une illuminée comme ça, affichant un large sourire. Mais qu’importe, elle s’en moquait éperdument. « Eh Ludwig ! Han, tu l’as choppé où ton déguisement ? Dans la penderie de ton petit frère ? » Cela était devenu un jeu entre les deux élèves, de se taquiner. Il le lui rendait bien également. La nature n’était pas vraiment sa tasse de thé, et il adorait embêter la jeune McBerry sur ce sujet. Ludwig était la seule personne avec qui elle pouvait se permettre de faire. Avec qui elle se sentait assez en confiance pour le faire. Le fait qu’ils aient ennemie commun a probablement aidé. « Nan mais tu fais une magnifique grenouille. Et t’as vu mon costume ? C’est moi qui l’ai fait ! » La jeune fille tourna sur place pour montrer toute la beauté de sa robe. Un petit rire s’échappa de sa gorge. Elle était heureuse, et libre. Comme si rien ne pouvait lui arriver ce soir. « Han Emma j’t’avais pas reconnu ! Vous faites la paire tous les deux ! MA-GNI-FIQUE » Elle embrassa la jeune fille sur la joue avant de s’asseoir sur le sol. Cette soirée allait être d’enfer, elle en était persuadée…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Ven 12 Oct - 21:37.
Aussi tentant cela était-il de rester cloitrée dans son dortoir, Aubépine ne pouvait pas briller par son absence à la soirée d’Halloween. Cela faisait un peu plus d’une semaine qu’elle n’avait pas vu ses amis, prenant comme prétexte les évènements étranges qui avaient lieu à Poudlard et qu’elle voulait étudier, alors qu’en réalité, elle les fuyait quelque peu.

Neuf jours étaient passés depuis que Pénélope Courterois lui avait annoncé qu’elle était sa mère. Neuf jours durant lesquels elle n’avait eu de cesse de se torturer mentalement sur ce que cela impliquait. Elle ne pouvait pas se confier à ses amis, sa mère ne le voudrait surement pas – bien qu’elle ne lui ait pas demandé, et ne préférait pas le faire de peur d’obtenir une réponse négative. En bref, si elle ne voulait pas qu’un des enfants perdus devine qu’elle cachait quelque chose, elle devait se présenter à la soirée d’halloween. D’autant plus que tous savaient qu’elle avait commencé à préparer son costume à peine Halloween passé l’année précédente, adorant cette fête qui mettait à l’honneur toutes sortes de créatures surnaturelles, et que malgré tout ce qui s’était passé au cours de l’année qui venait de s’écouler, elle ne pouvait pas ne pas l’avoir fini.

Ainsi, peu avant la soirée, Aubépine, soupirant, ajusta la dernière touche de son costume. Elle avait été s’isoler dans une salle de classe, fermant la porte à l’aide d’un collaporta de sorte que personne n’y entre, ayant amené un miroir de pied qu’elle avait dans son dortoir avec elle afin de vérifier qu’elle mettait bien son costume. Elle n’avait pas choisi une créature effrayante pour la plupart des gens, cette fois-ci… Même si elle souhaitait se costumer en Spectre de la Mort pour mieux le comprendre et comprendre ce par quoi il était passé, elle savait qu’il ne serait pas habile de créer une peur panique parmi les élèves, après tout ce qui avait eu lieu. Non, elle avait choisi une créature bien plus pétillante, bien plus envoutante.

A vrai dire, elle avait recommencé intégralement son costume début septembre, remisant l’autre dans un coin, pensant utiliser celui de Pitiponk qu’elle avait prévu pour une autre soirée. La tragédie qui s’était passée au lac l’avait aiguillée sur cette voie, et convaincue : elle serait une sirène si resplendissante que nul ne pourrait ignorer le triste sort des ces pauvres êtres de l’eau. Elle portait un haut de maillot bleu, qu’elle avait cousu en forme de coquillage, assorti au bas de son costume qui était en fait une jupe bleue dont le bas était cousu de manière à ressembler à une queue de sirène et à masquer ses pieds, tout en lui laissant la possibilité de marcher.

Mais le côté spectaculaire de son costume ne venait pas du fait qu’il était particulièrement bien cousu, non. Aubépine, dans son souhait de rendre son costume le plus marquant possible, avait entièrement recouvert les deux parties de celui-ci de breloques en plastique réfléchissant la lumière, de toutes les couleurs. Ainsi, le tissu bleu ne se voyait quasiment plus, laissant place à un océan de couleur miroitant de tout côté à l’aide des nombreuses chandelles et lumières se trouvant dans le château. Ayant tout fait à la manière moldue, Aubépine était particulièrement fière du rendu, ne s’attendant pas à le réussir aussi bien. Il ne lui restait que l’ultime touche qu’elle était en train de fixer : un diadème, très semblable à celui de Rowena Serdaigle. Même si la sinistre réputation qui l’entourait n’échappait pas à Aubépine, elle avait toujours trouvé les représentations de ce dernier qu’elle avait vues splendide, et elle ne s’attardait pas à des choses aussi futiles qu’une réputation, qui n’avait probablement aucun sens. Elle avait aussi confectionné une étole en forme d’algue, pour se tenir chaud si besoin était, tout en restant dans l’esprit de son costume. Elle la posa négligemment sur ses épaules, celle-ci glissant imperceptiblement le long de son bras droit, lui donnant un petit air négligé.

Aubépine soupira, à nouveau. Il était tant d’aller prendre l’air, au lieu de s’enfermer dans ses continuelles interrogations concernant sa mère, les désagréments qui arrivaient à de nombreuses créatures et attristaient Aubépine, et sur la capacité à revivre une vie normale, sans regarder craintivement sans cesse par-dessus son épaule. Car oui, même si la jeune fille ne se l’avouait pas, elle était énormément inquiète des malheurs qui pourraient leur arriver… bien qu’elle conserve sa joie de vivre et son optimisme à toute épreuve, cette peur était bien ancrée en elle, à son insu.

Elle rouvrit donc la porte de la salle de classe à l’aide d’un alohomora, renvoya son miroir dans le dortoir à l’aide d’un wingardium leviosa - en priant pour qu’il ne se brise pas en entrant en collision avec quoi ou qui que ce soit au passage -, et prit la direction de Pré-au-lard doucement, seule, ne sachant pas bien si ses amis étaient partis ou non. Involontairement, un sourire éclaira son visage, alors qu’elle s’approchait du lieu de la fête et entendait la musique qui résonnait. Grindelwald attendrait, pour qu’elle se questionne encore sur tout ce qui la tracassait ! Aussitôt que cette pensée lui effleura l’esprit, Aubépine s’arrêta, confuse. Elle ne savait rien de la vie de Grindelwald, si ce n’est qu’il avait effectué quelques actes horribles dans celle-ci, et peut-être jugeait-elle trop attentivement. Elle était sûre que, s’il avait eu un ami sincère et aimant pour le raisonner, il n’aurait jamais fait ça. Il ne méritait pas que son nom soit utilisé de cette manière, qu’il soit sali ainsi. Même s’il avait fait de terribles choses, il avait le droit au repos dans sa mort, durant laquelle il s’était peut-être repenti.

Elle haussa cependant les épaules, encore quelque peu honteuse mais bien décidé à profiter de la soirée à laquelle elle ne pouvait pas ne pas assister, et s’avança dans la salle, bien remplie, bien trop remplie. Elle n’avait jamais vraiment apprécié les foules, l’air venant souvent à lui manquer dans celles-ci, en raison de son asthme. Elle se força à respirer calmement et entra, bien décidée à foncer tout droit jusqu’au buffet, où la concentration humaine serait peut-être moindre et l’air peut-être plus respirable que sur la grande piste de danse. Alors qu’elle y allait d’un pas vif, elle vit l’un de ses plus chers amis, Ludwig… déguisé en grenouille, et en compagnie d’Emma et Daisy. Elle bifurqua donc, et s’approcha d’eux.

« Salut les filles ! Elle leur sourit, ravie de les voir. Luluuuuu ! T’es beau en grenouille !! J’aime trop ton costume ! On échange, hein, dis ? Tu serais beau en sirène, et moi trop mignonne en grenouille ! »

Elle avait oublié les soucis qui la tracassaient, pour le moment du moins, sitôt qu’elle avait vu Ludwig dans son costume grenouille. De même, elle n’avait pas du tout saisi l’ironie du costume – ou peut-être préférait-elle laisser son âme d’enfant prendre le dessus, et aussi réconforter Ludwig dont elle savait au fond d’elle qu’il passait pour ridicule dans un tel costume -, pas plus que les regards interloqués que les gens lui lançaient, tant pour la beauté de son propre costume que l’absurdité de ses propos quant au fait qu’ils échangent de costume, Ludwig et elle. Elle accompagna ses paroles d’un rire cristallin, se disant intérieurement que quoi qu’il puisse lui arriver, elle n’aurait rien de plus précieux au monde que ses amis et sa famille.


Dernière édition par Aubépine de Severac le Jeu 18 Oct - 13:10, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 12:20.
♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Dinosaur


    Molly adorait Halloween, et cela n’avait rien d’étonnant. Le caractère fantasque de la jeune fille ne se voyait que porté par des fêtes pareilles : on demandait du merveilleux, du fantastique, de l’imagination et c’était tout ce que Molly avait a donné. Chaque année, elle se sentait à sa place entre les vampires, les têtes de morts, les sorcières sur leurs balais et leurs chaudrons, ou encore les citrouilles. Elle se souvenait qu’elle adorait aller quémander des bonbons aux portes de ses voisins, et qu’elle en récoltait souvent un nombre énorme due à son engouement. En rentrant chez eux, elle et son frère les dévoraient tels des voraces si rapidement qu’ils avaient une indigestion et finissaient par se plaindre de leurs ventres des jours entiers. Mais tout cela datait du temps où elle n’était qu’une simple jeune fille sans pouvoir magique, une moldue. Tout avait changé maintenant, et se déguiser en sorcier, ou en vampire n’avait plus aucun sens à Poudlard. C’était le « quotidien ». (Ne serait-il pas ridicule pour un véritable sorcier de s’attifer d’un nez crochu et de se peindre en vert pour avoir l’air d’un sorcier tel que les moldus l’imaginent ?) Il fallait donc redoubler de créativité et trouver quelque chose qui ferait mouche.

    Mais l’idée était venue assez rapidement. Après avoir divagué quelque peu au cours d’Histoire de la Magie, Molly pensa à un élément de l’histoire commun pour tout le monde : un dinosaure. Oui, le dinosaure était à fois histoire des moldus et des sorciers. Parfait, elle en serait un, c’était décidé. Bien sûr, elle aurait aimé faire un dragon mais c’était moins atypique. Mais se déguiser en Tyrannosaure était plus simple à dire qu’à faire. Les magasins de déguisements n’avaient pas spécialement de raison dinosaure (à leur grande honte, trouva Molly). Elle pensa à demander de l’aide à Aupébine mais celle-ci avait disparu de la circulation depuis plus d’une semaine. De plus, non, elle voulait s’en sortir seule. C’était son défi.

    A force donc d’huile de coude, de plastique, de colle, et d’autres ustensiles au nom inconnu, Molly arriva donc à une sorte de coiffe en forme de dinosaure. Cette coiffe pouvait s’ouvrir et se fermer – au niveau de la gueule de l’animal. Fermée, personne ne reconnaitrait Molly tandis qu’elle aurait deux fines fentes pour observer ce qui l’entoure. Ouverte, tout le monde verrait son visage et saurait l’identité secrète du dinosaure. L’œuvre accomplie, fière d’elle, Molly alla s’adresser à un professeur pour que celui-ci installe un système d’ouverture. Lorsque ce fut fait, le professeur adressa un sourire complice à Molly : « Il suffira de mettre votre baguette sur le haut de la tête de dinosaure en disant Aperio et cela s’ouvrira ou se fermera à la demande. Même vous saurez vous en servir. ». Rassurée et un sourire aux lèvres, Molly se sentait prête pour le grand soir.

    En arrivant au Pré-au-lard, la coiffe de Molly en dinosaure était bien sûr fermée de sorte qu’elle puisse repérer quelques connaissances – même si elle savait qu’au final, elle n’en avait pas beaucoup. Retenant ses deux bras vers l’avant pour leur donner l’apparence de petits membres dignes du T-Rex, elle poussait quelques cris quand cela lui semblait opportun. Pour tout dire, elle se voyait dans la jungle, avançant en cherchant une proie… Oh, une grenouille… Trop petit pour son appétit d’ogre. Une grenouille au champignon ? Cela devenait plus intéressant, mais ne serait toujours pas suffisant pour le dinosaure qu’elle était. Puis Molly sortit de sa torpeur de dinosaure pour repérer Aubépine, en magnifique sirène. Elle se faufila par dernière et arrivée derrière la blonde fit son meilleur cri de dinosaure, qui lui semblait tout à fait terrifiant mais qui se révélait en fait étouffé dans sa coiffe. Elle prit sa baguette et la pointa sur le haut de sa coiffe, disant « Aperio ». Force fut de constater que celle-ci ne s’ouvrit pas, malgré les essais répétés de Molly. Elle haussa donc les épaules et dit : « Tu ne seras donc pas qui je suis, désolée. » Il lui semblait en effet de deviner qui elle était, cachée sous son déguisement de dinosaure.

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Dim 14 Oct - 14:59.

La fête de pré-au-lard
c'est par ici

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les maraudeurs n'avaient pas fait dans la dentelle. Alors que la musique battait son plein, une première citrouille flottante se mit à éclater pour libérer des feu d'artifices. Puis une deuxième. Puis une troisième. Les feux ensorcelés commençaient à former le mot halloween quand, tout à coup, toutes les citrouilles en lévitation se mirent à tomber, d'un coup, et les bougies qu'elles contenaient s'éteignirent avec elles. Ca, personne ne l'avait prévu, pas même les maraudeurs. Mauvaise blague ? Incident magique ? Personne ne le savait, mais la panique et les exclamations commençaient déjà à retentir, et, si la musique continuait de jouer, elle seule brisait le silence dont commençaient à s'emparer les murmures. Rien ne semblait épargner les habitants de Poudlard, et pourtant, ce n'était que le début.

Le staff de Poudlard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Dim 21 Oct - 21:53.
Say it once, say it twice
take a chance and roll the dice
J'étais en retard. Evidemment. Je m'empressais d'enfiler un pantalon - moulant forcément - noir, un tee shirt un peu bouffant avec un corset en cuir par dessus, une large jupe tenue en l'air grâce à des arceaux métalliques et la fameuse cape rouge. J'étais fin prête. Je me hâtais pour rejoindre le village, un petit panier en osier à la main, je devais avoir l'air tout à fait maligne à courir dans cet accoutrement. Mais peut-être pas autant que d'autres personnages que je croisais une fois le pied posé sur les pavés de Pré-au-Lard. Il y avait toutes sortes de déguisements, et c'est lorsque je vis la crinière rousse d'Emrys, déguisée en diablotin, que je me suis dis que je n'avais absolument rien à perdre. J'avançais dans sa direction. Et une fois plantée devant elle, je pouvais découvrir le reste de la mascarade. Une grenouille, une sirène, un dinosaure, une nymphe et ... un champignon. J'éclatais de rire en voyant la petite tête d'Emma dépasser de son costume. « Je parie que ... »

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que les feux d'artifices que nous avions installé se mirent déjà à éclater. Je tournais la tête pour contempler le spectacle. Nous avions fait du bon boulot. Vraiment. Les lettres scintillaient dans le ciel, rendant un côté tout à fait magique à la fête. Je souriais. C'était vraiment beau. Je passais mon bras autour de celui d'Emrys, « Regarde la tête des profs ! ». Ils avaient tous le même air. Ne sachant pas s'ils devaient rire ou pleurer. Certains étaient un peu plus consternés par nos actes que les autres, mais la plupart étaient heureux de voir qu'on pouvait encore faire preuve de créativité, de malice et de joie de vivre malgré les temps durs que nous avions subit.

Je me tournais de nouveau vers les lettres dans le ciel lorsque les citrouilles tombèrent, éteignant les bougies dans leur chute. J'avais serré le bras d'Emrys de toutes mes forces. Paniquée à l'idée qu'une bataille ne refasse surface. Traumatisme encore trop ancré. Je n'arrivais plus à me défaire de sa présence. J'étais totalement paralysée et je venais de fermer les yeux. « Ce n'est qu'un mauvais rêve. » me répétais-je dans ma tête. J'avais peur. « Em' dis moi quand c'est fini. » lui lançais-je instinctivement.


Spoiler:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Ven 26 Oct - 5:05.
Elle n'aimait pas spécialement les fêtes.
Mais c'était Halloween.
Elle avait toujours envié ses cousins pour cette possibilité fabuleuse de pouvoir fêter Halloween et se déguiser, et bien que maintenant elle était une femme d'un âge auquel se déguiser n'était pas toujours bien vu... ça ne l'avait pas quitté. Le jeu, le déguisement, se transformer le temps d'une nuit. Puis, ils étaient des sorciers, pourquoi se priver ? Varvara n'en avait pas fait part à ses collègues de travail, mais lorsque des volontaires avaient été demandés pour chaperonner la petite fête de Pré-au-Lard, elle avait attentivement guetté pour savoir qui allait lever la main. Un regard avec Jeremiah et ils s'étaient proposés de concert.
Parce qu'il n'était pas question qu'elle surveille ces idiots toute seule, surtout déguisée.
Pour le coup, elle avait évité d'enfiler un costume trop ridicule – pas comme celle déguisée en champignon et l'autre en grenouille. Non, elle était en Jocunda Sykes, soit la première sorcière a avoir traversé l'Atlantique sur un balai. Son balai soigneusement attaché dans son dos, un casque de cuir sur la tête, ses boucles indisciplinées attachées en une épaisse tresse qui tombait sur son épaule, de larges lunettes de vol sur son casque, des vêtements un peu bouffant et on y était. Et puis, elle était en pantalon, et c'était le premier critère d'un costume, dans son cas. Enfin, le deuxième après la crédibilité. Une chope de Bièraubeurre à la main, elle observa Jeremiah qui venait d'aller se resservir de ce même breuvage. « Attends, j'ai quelque chose pour nous. » Elle plongea la main dans le sac de cuir qu'elle portait en bandoulière et en ressortit une flasque avec un sourire victorieux. « Rhum épicé. Il se marie très bien à la Bièraubeurre, j'ai déjà essayé. » Elle se pencha un peu pour cacher ses gestes alors qu'elle ouvrait la flasque pour en verser une généreuse rasade dans la choppe de Jeremiah, puis dans la sienne. Bon, après, que des élèves la voient faire était le cadet de ses soucis, mais il fallait au moins faire semblant de se cacher un tantinet. De là où elle était, elle avait quand même vu Leo, déguisé en Nick-Quasi-Sans-Tête, rouler des yeux avant d'aller rejoindre ses amis. « Et taratata, on ne proteste pas, c'est Halloween. À la tienne ! »

La salve de feux d'artifices la fit sursauter, et presque échapper sa chope en plus, et elle repéra tout de suite les possibles fauteurs de troubles. En tous cas, à voir la tête que faisait le Petit Chaperon Rouge, elle ferait une parfaite suspecte. La Pritchard était prête à confier son breuvage à Jeremiah pour aller regarder la chaperonnée de haut que subitement, toutes les citrouilles se mirent à tomber. Et vu qu'ils en avaient au-dessus de leurs têtes, elle eut seulement le temps de tirer le professeur de Défense contre les Forces du Mal vers elle pour ne pas qu'il se fasse écraser. Silence. Des chuchotements. Un geste de la main et une flamme apparu au creux de sa paume, éclairant son visage sur lequel naissait un sourire sardonique. « Avoir encore peur du noir à cet âge, c'est d'une tristesse. » Sa voix rauque avait percé le silence, s'adressant à son collègue.
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Ven 26 Oct - 13:19.
Jey n'avait pas eu besoin de se poser beaucoup de question avant de trouver son costume pour la fête d'halloween. Car, oui, a l'âge vénérable de 29 ans, Jeremiah Van Tassel fêtait encore halloween. Quoique, pour une fois, il pouvait se trouver une excuse en décrétant qu'il avait le devoir de surveiller ses élèves pour ne pas qu'ils transforment le village en cendres. Combien de fois il était intervenu avec ses collègues aurors, pensant a un attentat magique, pour se rendre compte sur place qu'une petite bande d'ados avaient juste testé un sort un peu au dessus de leurs moyens. Mais bon, prétendre que ce n'était qu'un travail de surveillance était une excuse bidon. Jey n'avait pas grandit dans sa tête, et il était encore ce petit rouquin qui part a la chasse aux patacitrouilles en riant. Quand ses collègues s'étaient interrogés pour savoir qui irait surveiller la fête, il s'était retenu difficilement de se dandiner sur son fauteuil d'excitation. Un rapide coup d'œil de Vara et ils avaient accepté la mission.
Il avait bouclées les lanières de son plastron de cuir, et accrochée la cape rouge, assortie a la jupette. heureusement, il connaissait quelques sort de température pour éviter d‘attraper un rhume du fait du temps automnal et de sa tenue légère. Il ne s’agissait pas de passer le mois de Novembre enseveli sous les couvertures. N’allez pas croire que Jey aime montrer ses jambes ... c’est réservé a Pio ça ... mais le costume qu’il avait choisit de revêtir avait beaucoup de symbolique pour lui. En ce jour, il serait un centurion romain, garant de l’ordre au sein de l’Empire, ayant prêté serment de le défendre y compris par sa propre mort. Le concept lui plaisait.

Mais qu’importe, pour le moment, il était planté au milieu de Pré au Lard, avec une choppe de bieraubeure a la main. Il avait toujours trouvée cette boisson un peu fade. Une chance que Vara, campée a ses côtés dans costume steampunk dont il ne connaissait pas la signification, se propose de l’épicer un peu. Sortant une flasque de son sac, elle en versa quelques rasades dans leurs verres. Le doux parfum du rhum vint se frayer un chemin dans le nez et l’esprit de l’auror. Il avait toujours adoré ce parfum. D’ailleurs, il aimait bien boire, sans aller jusqu’a l’alcoolisme. Il en était la de ses considérations spiritueuse lorsque des bruits de feux d’artifice se firent entendre. D’instinct, il serra sa choppe dans sa main tout en se repliant un peu, en position de combat . Les reflexes ont la vie dure, surtout après avoir passé un an a traquer l’organisation secrète. Mais non, ce n’était qu’une farce d’élèves. Indifférent a la goutte de sueur qui descendait en rappel dans son dos, il se redressa, décidant finalement d’en rire. Vara commençait de s’avancer vers quelques élèves pour les interroger, signe que pour elle aussi, les réflexes revenaient vite.

Mais ils n’étaient pas aux bouts de leurs surprises. Les citrouilles se crashèrent sur le sol, les lumières vacillèrent. Le froid, l’obscurité, et le silence a peine troublé par la musique et quelques murmures. Jeremiah Van Tassel avait tirée sa baguette avec la rapidité de l’éclair, et tentait de conserver son sang froid. Non, ça ne ressemblait a rien de terroriste, on se détend. Il y aurait eu plus de raffut, et tout le monde se serait mis a crier. Mais la, non, juste la surprise. Ce qui voulait aussi dire que ce n’étaient pas les maraudeurs. Sinon, il aurait entendus leurs ricanements. Bon, il votait pour un sort mal exécuté. Mais par Odin, qu’est ce qui se passait avec tous ces sorts ? Aurait il été encore auror, il aurait fait une descente parmi les langues de plombs pour demander qui était l’imbécile qui trafiquait les champs magnétiques magiques. Mais il ne l’était pas, et il devait donc se contenter de soupirer. Il massa un peu son bras. Vara l’avait écarté si vite et si brusquement qu’il aurait surement un bleu a l’endroit où elle l’avait empoigné. Tant pis, il mettrait de la pommade de sycomore plus tard pour le faire disparaitre.

Il releva la tête prestement, indigné. Peur du noir, lui ? Bon, oui, il devait admettre que c’était le cas ... sauf en situation de danger où son entrainement reprenait le dessus. Il vida sa choppe avec frustration et la posa avant de lancer un sort pour éclairer un peu mieux. Une longue flamme violette sortit de sa baguette et flotta en l’air, lançant sa lumière sur la scène. Il constata que cette flamme elle même vacillait un peu, comme les ampoules moldues quand elles sont mal positionnées. Très bizarre.

« J'espère que ce sont juste des élèves qui se sont amusés un peu ... »

Il n'en était pas du tout convaincu. Tout cela ne lui plaisait pas beaucoup.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Dim 28 Oct - 2:03.
Halloween. Cette fête, emblématique pour les sorciers, était régulièrement synonyme de plan pourri au fil des années. L'année dernière, Avdotia avait passé la soirée avec son frère et meilleur ami, à boire de la Vodka Sang de Dragon en se racontant et en se rappelant les pires frousses qu'ils avaient pu avoir, notamment se retrouver fiancés dans leur prime jeunesse. Désormais, depuis de récents sombres événements, Avdotia avait dû se convaincre qu'elle serait seule. Et il avait fallu qu'elle trouve une occupation. Alors, bien que Varvara et Jeremiah se soient déjà proposés comme chaperons pour la fête d'Halloween, Senka et Pénélope s'ajoutèrent en levant doucement la main en même temps, après avoir échangé un regard entendu. Résultat, elles s'étaient rendues ensemble à Pré-au-Lard et Senka avait pu copieusement pester sur cette manie de vouloir se déguiser, en râlant qu'elle allait finir par ne plus savoir qui elle était. Elle s'était grimée pour la soirée en Artemisia Lufkin, la première sorcière Ministre de la Magie. Vieillissant son apparence avec du maquillage Moldu, elle n'avait pas l'air trop vieille non plus, et elle était reconnaissable.

Elle était donc en train de déambuler tranquillement lorsque le chaos éclata. Qui était les abrutis qui avait fait cela, elle se demandait bien. Une citrouille s'était écrasée à ses pieds, sans la toucher, mais en la frôlant juste. Merlin qu'elle aimait ses réflexes acquis au cours de nombreuses missions pour la Mafia Sorcière. Elle avait saisi sa baguette immédiatement, prête à parer une quelconque attaque. Les professeurs présents avaient réagi. Varvara, Jeremiah & Pénélope. Tout allait plutôt moyennement bien. Lançant elle-même un Lumos Solem, elle restait sur ses gardes. Et elle finit par hausser le ton, histoire que tout rentre au plus vite dans le calme.

    « Préfets, rassemblez sur le champ vos camarades ! Exercice d'évacuation, MAINTENANT ! »


À vrai dire, elle ne savait pas si c'était la bonne solution. Mais ils étaient plusieurs enseignants compétents, dont les deux professeurs de Défense contre les Forces du Mal, la directrice de Beauxbâtons et -même si ça lui faisait mal de le reconnaître- une personne compétente et efficace qu'était Varvara Pritchard.

S'approchant justement de ses collègues, elle prit rapidement la parole, sans perdre de temps en conjecture.

    « Si c'est une plaisanterie, ça se calmera vite. Si c'est autre chose, mieux vaut vider les lieux, plutôt que rester sous un plafond aussi épais. Les journaux ont assez longtemps parlé de l'attentat de Sainte-Mangouste pour risquer une deuxième fois la même chose. Je m'occupe des Serdaigle, répartissez-vous les autres maisons. »


Pour avoir été ensevelie pendant un moment sous les décombres de Sainte-Mangouste et n'avoir tenu que parce que Matvei était avec elle, elle ne voulait pas réitérer l'expérience. Elle espérait que les autres se rangeraient à sa présence d'esprit. Évacuer les lieux, avant que le ciel ne leur tombe sur la tête. Non, vraiment, depuis quelque temps, Avdotia ne croyait plus du tout à la thèse d'une plaisanterie, et encore moins à Halloween.
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté Dim 28 Oct - 11:00.
Happy Halloween

Le ciel était parsemé de citrouille volante. Elle trouvait ça magnifique et tellement inventif ! La citrouille était le symbole d’Halloween, de cette fête des morts, et cela aurait été un drame s’il n’y en avait pas eu. L’endroit commençait à se remplir, et la jeune fille se sentait de mieux en mieux, de pls en plus libéré. Serait-ce la bière au beurre qu’elle était en train de siroter qui lui faisait cet effet ? Elle en doutait fortement, n’arrivant pas à déceler la moindre goutte d’alcool dans le breuvage sorcier. Les adultes n’avaient pas envie que cette soirée dégénère, ils avaient donc tout prévu pour que cela n’arrive pas. Soudain une sirène s’approcha. Daisy afficha un grand sourire lorsqu’elle reconnu enfin la demoiselle. « Han Aubé, tu es magnifique, j’adore ton déguisement et…» Un dinosaure s’approchait lentement du petit groupe, arrêtant la Gryffondor dans son discours. Mais qui était-ce ? Visiblement, elle ne le saura pas tout de suite, le costume de sa camarade ne voulant pas dévoiler son identité. Tant pis…

La musique battait son plein et elle avait des fourmis dans les pieds. Cela ne signifiait qu’une chose : elle devait danser ! Se levant d’un bond, Daisy remarqua à peine l’arrivé d’Elijah, sui adressant tout de même un petit sourire, et prit Ludwig et Emma par le bras. « Aller, on va danser ! » Elle entraina alors ses deux camarades sur la piste, et commença à se trémousser au rythme de la batterie. Alors qu’elle tournoyait sur elle-même, un bruit sourd attira son attention. Plusieurs citrouilles se mirent à éclater, et leurs étincelles formèrent le mot halloween dans le ciel étoilé. « Ouah ! C’est génial ! » La rouge et or adorait les petites surprises de ce genre. Mais alors qu’elle allait repartir de plus belle, les citrouilles volantes se mirent à tomber sur le sol. Cela n’était visiblement pas prévu, et la jeune McBerry eut à peine le temps d’en esquiver une, qu’une autre lui tomba sur figure, emprisonnant son visage.

Elle ne voyait plus que la moitié de la scène, et n’entendait presque plus rien. « Au secouuuuuuuurs ! » Ce genre de mésaventure ne pouvait arriver qu’à elle ! Elle ne prêta pas attention aux remarques de la professeur de DFCFM, essayant plutôt de retrouver le chemin vers son groupe d’ami, chose difficile lorsque l’on est affublé d’une citrouille dégoulinante sur la tête…

RedSky
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL Empty
Message Posté .

♣ événement oo7 ▬ SUJET GLOBAL

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ♣ événement oo4 : SUJET GLOBAL
» SAISON 3 : Événement TRÈS spécial ! [SUJET GLOBAL]
» ♣ L'eau, ça mouille ! ; sujet global
» SUJET GLOBAL △ un voyage sous pression
» EVENEMENT † This is the end.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: