VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

◭ Intrigue 2x02
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Sam 22 Sep - 11:45.
intrigue 2x02
incohérences





Rien n’allait plus à Poudlard. Malgré les belles paroles de Kenneth Dashwood, directeur de l’école de sorcellerie anglaise, l’ambiance au sein du collège se détériorait de jour en jour. La présence du ministère n’arrangeait rien à cela : bien que la mort de l’être de l’eau ne semblait pas avoir été causée par un élève de l’école, ils continuaient d’épier chaque faits et gestes des jeunes sorciers. En effet, il paraîtrait qu’ils n’aient pas trouvé de réponses à toutes leurs interrogations ce qui les inciterait à rester au sein même de l’école pour une période indéterminée.

Même si les rumeurs d’une probable épidémie de dragoncelle s’atténuaient, la peur, elle, persistait. Elle restait là. À chaque recoin de Poudlard, dans chaque regard, dans chaque parole, on pouvait la discerner, la sentir. La panique prenait de plus en plus d’ampleur, elle prenait place partout au sein du collège : elle régnait en maitre dans l’école de sorcellerie anglaise.

D’apparence rien n’avait changé à Poudlard et, pourtant, tout était littéralement différent. Chaque jour apportait son lot de surprises. Son lot d'incohérences. En se réveillant le matin, les élèves ne savaient plus à quoi s'attendre. Tout avait commencé un beau matin d'Octobre. Alors que la journée semblait débuter sans encombre, les apprentis sorciers se rendirent rapidement compte du problème. Les escaliers. Alors qu'en temps normal ils se montraient tout particulièrement vivaces, presque farceurs, là, ils ne l'étaient plus. Ils étaient lents, terriblement lents ! À tel point que certains élèves pouvaient être bloqués sur un seul et même escalier durant de nombreuses minutes. Ils avaient perdu la vie, la magie qui vivait en eux, qui les rendait si particuliers.

Les tableaux subissaient aussi d'étranges phénomènes. Ils ne parlaient pratiquement plus voire plus du tout et étaient anormalement ralentis. Il arrivait même que certains personnages aient quitté leur toile pour en rejoindre une autre, comme s’ils s’étaient perdus en cours de chemin. Quelques personnages avaient complètement disparus. Si cette incohérence pouvait paraître insignifiante, elle ne l’était pas du tout ! En effet, les élèves mettaient un temps fou pour accéder à leur salle commune. De plus, une élève de serpentard en 4ième année est d’ailleurs bloquée dans un passage secret. Les deux tableaux permettant d’y accéder ne parviennent plus à s’ouvrir. Si une solution n’est pas rapidement trouvée, il se pourrait bel et bien que cette histoire connaisse une fin tragique !

Mais ce n'était pas tout. Les fantômes, habitants à part entière de Poudlard, n'étaient plus les mêmes non plus. Le baron sanglant, laissait de nombreuses traces de sang sur chaque mur du collège comme s’il prenait peu à peu matière. La dame grise d’un naturel timide et silencieux était étonnamment joyeuse avec chaque élève du château. Nick-quasi-sans-tête, fantôme le plus emblématique et le plus apprécié de Poudlard, sombrait petit à petit dans une douce folie. Chaque jour il changeait du tout au tout. Peeve quant à lui, se voulait de plus en plus discret : il semblait s’éteindre de jour en jour.

Pour couronner le tout, Kenneth Dashwood n'était plus du tout présent au sein de sa propre école. Lui qui se voulait rassurant, encourageant et chaleureux lors du banquet de début d'année, avait lâchement abandonné ses élèves. Du jour au lendemain, sans aucune raison valable, l’intéressé n'avait même plus daigné se présenter lors des banquets ou lors de tout autre événement important. Selon les bruits de couloirs, le directeur de la plus célèbre école de magie souffrirait du rhume de l'hippogriffe … et si c'était quelque chose plus grave ? Et si, en voyant son école en totale discorde, il avait décidé de quitter les lieux ? Personne ne pouvait émettre de certitudes face à tout ce remue-ménage.

Malgré cette ambiance des plus moribonds, un petit groupe d’élèves, sème depuis quelques jours déjà la zizanie à Poudlard ! Par le biais de blagues loufoques, les maraudeurs, tentent en vain de redonner le sourire aux habitants du château …

***


Vous souhaitez participer à l'intrigue ? Voici les trois quêtes qui vous sont proposées :

Les centaures :
Vous êtes à l'orée de la forêt interdite. La pleine lune surplombe le ciel irlandais depuis déjà quelques heures … un silence de mort règne dans le parc : vous êtes seuls, entièrement seuls. Et, pourtant, vous vous apprêtez à faire la chose la plus folle de toute votre vie : pénétrer dans la forêt interdite.

Interrogatoire de fantômes : QUETE TERMINEE
Les fantômes ne sont plus les mêmes. Vous décidez de les interroger pour comprendre ce qui leur arriver, mais la chose ne va pas s'avérer facile... ette quête a été jouée et remportée par Kathaleen ici et par Aubépine .

Sauvez-là :
Un cri strident résonne dans tout le premier étage. Ce cri ne vous laisse pas indifférent. C'est un cri de peur, de terreur. Et si c'était la fameuse jeune femme qui avait été enfermée ? Vous n'en saviez rien et étiez bien décidez à la retrouver et, si vous y parvenez, la sauver.

Pour participer à une quête, merci de vous inscrire en répondant à ce message à l’aide du formulaire ci-dessous. Dites-nous si vous voulez participer à plusieurs ou en solo. N’oubliez pas de préciser les noms de vos partenaires de RP et si votre groupe est ouvert (peut accueillir un ou deux membres de plus) ou fermé (réservé aux joueurs inscrits). Dominus Tenebrae créera ensuite un sujet avec une situation pour chacun des groupes. Les groupes ne seront pas composés de plus de six personnes et il vous faudra désigner un chef de groupe qui prendra les décisions (après concertations) et postera en premier.


Pour participer à une quête, merci de vous inscrire en répondant à ce message à l’aide du formulaire ci-dessous. Dites-nous si vous voulez participer à plusieurs ou en solo. N’oubliez pas de préciser les noms de vos partenaires de RP et si votre groupe est ouvert (peut accueillir un ou deux membres de plus) ou fermé (réservé aux joueurs inscrits). Dominus Tenebrae créera ensuite un sujet avec une situation pour chacun des groupes. Les groupes ne seront pas composés de plus de six personnes et il vous faudra désigner un chef de groupe qui prendra les décisions (après concertations) et postera en premier.

Plus d'informations dans ce sujet.

Formulaire à remplir
Type de sujet : (duo, groupe, solo)
Nom des participants : (votre pseudo + celui de vos partenaires)
Quête demandée :
Groupe ouvert ou fermé : (voulez-vous accueillir de nouveaux participants ?)
Chef de groupe : (en cas de duo ou groupe)
Autres : (autres renseignements)

Participants :

DUO
-
-
-


GROUPES
-
-
-








Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 0:42.
♣ Type de sujet : duo
♣ Nom des participants : Kathaleen L. Mackenzie
♣ Quête demandée : les fantômes
♣ Groupe ouvert ou fermé : ouvert
♣ Chef de groupe : peu importe
♣ Autres : merci!

Je sais pas si les visiteurs ont le droit de participer? Sinon, ce sera pour Kath encore^^

♣ Type de sujet : duo / groupe
♣ Nom des participants : Rosalina C. Bertone
♣ Quête demandée : Les centaures
♣ Groupe ouvert ou fermé : ouvert
♣ Chef de groupe : pas Rosa
♣ Autres : ça ressemble juste trop à Rosa de faire ça^^ mais sachant qu'elle n'est là que pour un échange... D'ailleurs, je passe de ce pas sous elle pour faire son topic d'arrivée dans les voyages^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 1:17.
♣ Type de sujet : Solo
♣ Nom des participants : Aubépine de Severac
♣ Quête demandée : Interrogatoire de fantômes
♣ Autres : Si certaines personnes veulent être en groupe et ne trouvent personne pour RP, je peux à la rigueur faire une groupe avec, mais j'ai dans l'immédiat peu de temps, et je ralentirai certainement les gens. ^^'
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 1:47.
JE VEUX ! ◭ Intrigue 2x02 407553

♣️ Type de sujet : Solo
♣️ Nom des participants : Moi ◭ Intrigue 2x02 1558251574
♣️ Quête demandée : Sauvez-la
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Fermé
♣️ Chef de groupe : /
♣️ Autres : Si quelqu'un est vraiment tout seul pour cette quête, je veux bien le faire avec lui/elle, mais je ne sais pas du tout quel sera mon rythme de réponse et je ne veux retarder personne ! ^^

D'avance merci <3
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 13:20.
Je m'occupe de vous tout de suite !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 14:21.
Pour l'instant je n'ai créé que les sujets d'Aubé et de Pénélope, parce qu'elles sont en solo. J'attends qu'il y ai plus d'inscription pour lancer tes sujets Katha !

Donc Pénélope, c'est là : https://poudlard-vs.forumsrpg.com/t819-quete2x02-la-fille-penelope#13595
Aubépine, ici : https://poudlard-vs.forumsrpg.com/t818-quete-2x02-les-fantomes-aubepine#13594

◭ Intrigue 2x02 1440637669
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 14:27.
Merci Janu ◭ Intrigue 2x02 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 14:47.
pas de soucis Janu^^ je comprends tout à fait^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 14:56.
Ben d'ailleurs si tu veux faire une quête avec moi ya pas de soucis ◭ Intrigue 2x02 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 17:21.
♣️ Type de sujet : Duo ou Groupe
♣️ Nom des participants : Rosalina + Senka Mladvieva
♣️ Quête demandée : Les Centaures
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Ouvert
♣️ Chef de groupe : Senka, attends, quoi.
♣️ Autres : Enfin, Rosa, j'me propose, mais je sais pas si t'es d'accord. T'en penses quoi ? Tu veux te faire pincer par la prof de DCFM dans la forêt interdite ? *plan foireux, YES I KNOW* Janu, tu marches dans la combine pourrie ? I love you
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 17:25.
Si vous voulez bien de moi, I'm in ◭ Intrigue 2x02 247819
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
◭ Intrigue 2x02 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 21:56.
♣️ Type de sujet : Groupe
♣️ Nom des participants : Daisy M. McBerry
♣️ Quête demandée : Les centaures
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Open
♣️ Chef de groupe : Anybody ◭ Intrigue 2x02 278701
♣️ Autres : Han moi aussi j'veux faire avec vous les centaures ◭ Intrigue 2x02 48723 Si vous m’acceptez bien sur ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 22:58.
Merci Janu <3
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 23:31.
♣️ Type de sujet : Duo
♣️ Nom des participants : Fulmina C. Pletorn & Meryc T. Malaöt
♣️ Quête demandée : Les centaures
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Fermé ◭ Intrigue 2x02 2739476978
♣️ Chef de groupe : Meryc aka moi *out*
♣️ Autres : Merci bicoup d'avance ◭ Intrigue 2x02 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 23:59.
j'en serais ravie les filles! ◭ Intrigue 2x02 48723

edith: si Senka et Emma sont ok, moi, ça me va aussi^^
pour plus de facilité, pour le hors jeu de la quête, je posterai avec Kath^^ ça évitera de bidouiller les droits
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 0:20.
Je vous crée tout ça demain matin les cocos !
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 12:06.
Alors,

TEAM RSDE (rosalina senka daisy & emma la classe tahvu ◭ Intrigue 2x02 247819), le topic de discussions est ici & la quête se trouve , bon courage !

Team MF (mâle et femelle ◭ Intrigue 2x02 247819) votre topic de discussion a été créé ici & votre quête se trouve , bonne investigation !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 14:01.
finalement, je vais peut-être la faire seule, la quête des fantômes avec Kath ◭ Intrigue 2x02 938417
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 14:21.
Si tu veux la faire seule, ça marche pour moi, je te la crée ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 14:24.
voui, s'il te plait Domimi^^
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 15:26.
J'ai créé ta quête ici ! Bon jeu ◭ Intrigue 2x02 563514
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 14:13.
♣ Type de sujet : Solo
♣ Nom des participants : Aubépine de Severac
♣ Quête demandée : Les centaures
♣ Groupe ouvert ou fermé : Fermé
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 19:38.
La quête concernant les fantômes n'est plus disponible ! En effet, Kathaleen ( vous pouvez lire son aventure ici ) ainsi qu'Aubépine ( vous pouvez lire son aventure ici ) ont achevé cette quête avec brio, remportant toutes les deux 100 points RP. Aubépine a également fait gagner 20 points à Serdaigle, suivez l'état de la compétition .

Aubépine, pour les centaures, Ray s'occupe de toi ◭ Intrigue 2x02 278701
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 19:41.
Ça marche, merci ! \o/
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté Jeu 27 Sep - 19:50.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



◭ Intrigue 2x02 Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

◭ Intrigue 2x02

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE}
» Quête 2x02 - LES CENTAURES {JEREMIAH&VARVARA}
» Quête 2x02 - LES CENTAURES {MERYC&FULMINA}
» QUETE 2x02 - LES CENTAURES {ROSALINA,SENKA,DAISY&EMMA}
» ♣ intrigue oo1

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: