VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 14:10.

quête n°2
Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les escaliers ralentissaient. Les tableaux aussi. Le temps semblait s'arrêter. Tic Tac. Les fantômes n'étaient plus les mêmes. Comme d'habitude, ils erraient dans le château. Mais l'atmosphère avaient changé. A chaque fois qu'ils passaient, ils laissaient derrière eux l'odeur de la mort. La mort folle. Quelque chose ne va pas. Quelque chose cloche. Pourquoi est-ce que les fantômes font ça ? Pourquoi agissent-ils de cette manière ? Pourquoi cherchent-ils à créer la panique ? Il faut que tu le découvres.

EN CAS DE REUSSITE : Tu découvriras la cause de ces changements chez les fantômes et occuperas une place de choix dans l'intrigue puisque tu auras commencé à démêler la malédiction qui semble peser sur le château.

N'oublie pas de poster tes RPS sous hide. Pour l'instant, il s'agit pour toi de jouer la mise en situation, d'expliquer ce qui pousse ton personnage à enquêter, les questions qu'il se pose etc...


Dominus Tenebrae.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 18:25.
Aubépine était à la bibliothèque, toujours en quête d’un ouvrage qui pouvait la renseigner sur les souffrances des autres de l’eau et, éventuellement, l’aider à les soigner. Mais elle n’en pouvait plus, de tourner en rond ainsi. Surtout en sachant que les autorités, suspicieuses, ne l’autorisaient pas à s’approcher de la rive du lac pour les questionner. Soupirant fortement et claquant subitement le livre qu’elle consultait pour le refermer, s’attirant des regards noirs, elle se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire pour emprunter le livre et partir de ce lieu qu’elle aimait énormément.

Déambulant dans les couloirs, elle croisa un fantôme qui lui semblait perdu dans ses pensées. Comme à son habitude, elle fit un grand sourire, saluant le fantôme… qui se retourna comme pour la regarder d’un air morne et peu engageant qui donna des frissons à Aubépine. Elle n’eut pas le temps de le questionner qu’il repartait à travers un mur, où la jeune fille ne pouvait donc le suivre. Si seulement elle connaissait un sort pour se dématérialiser et traverser les murs ! Mais elle ne pensait pas que ça existait.

Secouant légèrement la tête pour enlever une mèche de cheveux qui passait devant ses yeux, elle se reconcentra sur le vrai problème : que se passait-il, avec les créatures magiques ? Avec la magie tout court, si l’on y ajoutait les escaliers qui n’étaient pas vraiment des créatures magiques… Quoi que, peut-être Poudlard recensait-il plus de secrets qu’on ne le pensait, et peut-être les escaliers n’étaient-ils pas seulement ensorcelés, mais bel et bien vivants ?

Elle avait déjà souhaité interroger les tableaux, auparavant, mais sans succès : leur magie les quittait déjà, ils avaient tellement de difficultés à parler qu’elle ne pourrait pas obtenir d’informations d’eux. En revanche, les fantômes… Eux, ils pourraient lui répondre ! Après tout, si Peeves semblait frappé de mutisme, ça n’était pas le cas des autres ! Ils se comportaient bizarrement, certes, mais ils n’étaient pas muets. Elle le savait, elle les avait croisés en se rendant en cours. Elle aurait bien voulu les interroger à ce moment-là, mais son professeur n’aurait surement pas accepté son retard… Bien qu’elle ne soit pas effrayée par une énième retenue de plus.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 18:42.


quête n°2
Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tu te trouves maintenant dans le hall d'entrée de Poudlard, quand soudain tu sens quelque chose glisser sous ta chaussure. C'est du sang. Une longue traînée de sang qui a l'air de mener quelque part. Cependant, cela te semble risqué.

CE QUE TU CHOISIS DE FAIRE: SUIVRE LES TRACES DE SANG ▬ SE RENDRE A L'AILE EST DU CHATEAU ▬ DESCENDRE AUX CACHOTS ▬ ARRÊTER LA QUETE ICI.

Indique ta réponse en une phrase, sans faire de RP, sous balise hide et Dominus viendra te donner les conséquences de ton choix. Tu joueras le choix et les conséquences en RP après l'intervention de Dominus.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 18:56.
Suivre les traces de sang.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 19:13.


quête n°2
Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


En suivant les traces de sang, tu t'engouffres dans un couloir et te retrouves nez à nez avec... Le baron sanglant, plus froid et plus énervé que jamais. Où qu'il aille, il semble laisser cette traînée de sang derrière lui.

CE QUE TU CHOISIS DE FAIRE: LUI POSER DES QUESTIONS SUR LES MUTATIONS DE POUDLARD - LUI DEMANDER CE QU'IL FABRIQUE LA, CE N'EST PAS SON LIEU DE PREDILECTION - PARTIR A LA RECHERCHE D'UN AUTRE FANTÔME

Indique ta réponse en une phrase, sans faire de RP, sous balise hide et Dominus viendra te donner les conséquences de ton choix. Tu joueras le choix et les conséquences en RP après la prochaine intervention de Dominus.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 12:30.
Yeaaah, je lui pose des questions sur les mutations !
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 20:49.


quête n°2
Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tu as choisis de lui poser des questions sur les mutations de Poudlard. Le baron sanglant t'ignore et ne te répond pas. Il se contente de flotter devant toi. Et le sang continue de s'écouler à tes pieds.


Tu peux donc RP pour raconter tes aventures, Dominus interviendra ensuite pour te proposer un autre dilemme.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 21:09.
Aubépine était essoufflée d’avoir couru dans le château pour suivre les traces de sang et ne pas laisser s’échapper le Baron Sanglant, à qui elles appartenaient surement. C’est soulagée qu’elle était tombée sur lui, littéralement, et avait essayé de l’interroger. Sans grand succès, toutefois. Il flottait devant elle, dans le vide. Son visage était-il en train de sa matérialiser, lui aussi, et sa bouche fantôme ne lui permettait-elle plus de parler ? se demanda t’elle. Surement, quelle aurait pu être la cause pour qu’il refuse de parler ? Il l’aurait peut-être remise à sa place, en temps normal, mais il ne l’aurait pas ignorée.

Elle baissa les yeux sur sa robe de sorcière… Une robe de sorcière qu’elle avait ensorcelée pour être beige, trouvant trop sinistres les robes habituelles et n’étant tenue à aucun code vestimentaire en dehors des cours. Celle-ci était teinté d’un rouge qui lui donnait un certain style, trouvait-elle. Peut-être aurait-elle pu en faire le motif de sa prochaine création ? Si quelqu’un l’avait vu comme ça, il aurait fuit, remarquez. Mais elle était seule… seule avec ses pensées et avec le Baron Sanglant pris dans un mutisme étrange.

Ce mutisme allait-il frapper tous les fantômes, un à un ? Aubépine frissonna à cette pensée. Quelle perte ça sera pour Poudlard ! Des ombres de fantômes ! Voire des fantômes consistants qu’on ne traverserait plus ! Qui ferait attention à ne pas heurter de plein fouet quelqu’un qu’il avait toujours connu comme un fantôme ? Et quel serait le mal-être des fantômes si cela venait à être ainsi ?

Elle s’apprêta à repartir, réalisant soudain qu’elle ne pouvait laisser le pauvre Baron seul ici. Elle tenta de le saisir, sans grand succès, sa main passant à travers la manche du fantôme perdu.

« Suivez moi, s’il vous plait, Monsieur le baron. »

Suite à cela, elle se mit à marcher d’un pas vif, ne se retournant pas réellement pour regarder si le Baron la suivait, de peur qu’il ne le fasse pas. Elle l’espérait cependant. Ses pas la menèrent dans un cachot.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 22:33.


quête n°2
Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


En descendant aux cachots, quelque chose te saute aux yeux : ils sont vides. Terriblement vides. Et c'est d'ailleurs bizarre que le baron n'y traine pas. Il ne t'a pas suivi. Etrange non ?

CE QUE TU DECIDES DE FAIRE : RETOURNER VOIR LE BARON - SE RENDRE DANS L'AILE EST DU CHATEAU

Quel choix décides-tu de faire ? Dis le en une phrase sans faire de RP, Dominus viendra te donner les conséquences, ainsi qu'un autre dilemme à creuser...


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mar 25 Sep - 22:42.
Aubépine se rend dans l'aile est du château.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 13:01.


quête n°2
Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


En te rendant dans l'aile est du château, tu tombes sur Peeves qui somnole dans les airs. Lui qui est si joueur d'habitude semble plongé dans un repos mortel... Décidément, quelque chose ne tourne vraiment pas rond avec ces fantômes : qu'est-ce qu'ils préparent ?

CE QUE TU DECIDES DE FAIRE : RETOURNER INTERROGER LE BARON SANGLANT - ARRÊTER LA QUÊTE

Quel choix décides-tu de faire ? Dis le en une phrase sans faire de RP, Dominus viendra te donner les conséquences de ton choix.


Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 13:49.
Aubépine retourne interroger le Baron Sanglant.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 13:56.


quête n°2
Checkpoint 1

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Intrigué par tant d'allers et venus, le baron sanglant, toujours immobile, vous dévisage. ID'un geste de la main, il vous dit de vous arrêter. Jeune Serdaigle, je ne puis répondre à ta première question. Mais tu me sembles déterminée. Vas donc voir la Dame Grise, elle seule pourra te dire ce qu'il se passe ici. Moi, je me tais. C'est presque une supplication, comme si lui même voulait comprendre ce qu'il se passait à Poudlard. Etrange...

FELICITATIONS, tu viens de terminer le chekpoint n°1 Tu peux désormais raconter tes aventures en RP, Dominus reviendra vers toi pour un nouveau dilemme.




Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 14:43.
Aubépine s’était donc éloignée vers les cachots, dans lesquels elle remarqua que le Baron ne l’avait pas suivie. Mince alors ! C’était pourtant son lieu de prédilection, non ? Ne le qualifiait-on pas de fantôme des Serpentard. Surprise par ce silence dans les cachots, elle revint sur ses pas, se dirigeant vers l’aile est du château sur une impulsion. Elle eut, semble-t-il, plus de succès qu’avec sa visite aux cachots : Peeves se trouvait là ! Peut-être lui répondrait-il, lui, à défaut d’en avoir eu de la part du Baron ?

Plus elle approchait, plus elle remarquait qu’il avait une attitude étrange. Où se trouvait l’être hyperactif, en train de préparer sa nouvelle bêtise, titillant les élèves avec un sourire malicieux constamment plaqué sur son visage ? Quelqu’un l’avait-il drogué, pour qu’il soit amorphe et endormi comme cela ? Il flottait, comme s’il était mort dans son sommeil et n’en était jamais sorti depuis. Quelqu’un en aurait-il eu plus qu’assez de cet esprit farceur imprévisible ? Pourtant, quelle source de fraicheur il était. Aubépine était prête à défier tout élève qui dirait qu’il n’avait pas au moins une fois rit des farces de Peeves. Qu’il était agréable de le voir s’amuser comme cela, sans craindre quelques représailles que ce soit. Il fallait dire que punir un fantôme n’était pas chose évidente. La jeune Serdaigle était effarée de l’état dans lequel se trouvait Peeves, inquiète pour lui.

Reprenant un chemin différent, bien décidée à forcer le Baron à parler… Elle s’approcha de lui, constatant qu’il la dévisageait. Etait-ce ses aller et retours dans le château qui lui avaient causé un teint rouge inconvenant pour le fantôme dont la pâleur aurait fait mourir d’envie bon nombre de jeunes filles ayant vécu à une époque révolue ? Elle aurait pu conclure que oui, s’il ne s’était pas mis à parler. Enfin !, pensa-t-elle.

Jeune Serdaigle, je ne puis répondre à ta première question. Mais tu me sembles déterminée. Vas donc voir la Dame Grise, elle seule pourra te dire ce qu'il se passe ici. Moi, je me tais.

« Sois sans crainte, Baron, je trouverai ce qui ne tourne pas rond ici ! Je vous sauverai. Vous resterez ou redeviendrez tels que vous devez être. Je vais de ce pas débusquer la Dame Grise et la questionner, en espérant qu’elle saura me répondre. »

Sans attendre plus longtemps, Aubépine partit en courant dans les étages. Après tout, le lieu de prédilection de la Dame Grise était normalement la tour de Serdaigle. Peut-être la rencontrerait-elle sur le chemin ? Et si ça n’était pas le cas, elle n’aurait qu’à chercher ailleurs.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 15:24.


quête n°2
Checkpoint 2

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le baron sanglant vous dit de retrouver la Dame Grise qui saura très probablement mieux que quiconque ce qu'il se passe à Poudlard. Vous partez donc à la recherche du fantôme de Serdaigle dans la tour de la maison. Seulement, la Dame Grise y reste introuvable.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : DEMANDER A UN TABLEAU - DEMANDER A QUELQU'UN - CHERCHER AILLEURS

Fais ton choix en une phrase sans faire de RP, Dominus interviendra ensuite pour la suite de la quête !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 15:31.
Aubépine demande à quelqu'un.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 15:41.


quête n°2
Checkpoint 2

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tu demandes où se trouve la dame grise à une élève qui te répond gentiment qu'elle a cru la voir près du lac noir. Mais un autre élève se joint à la conversation, objectant que lui, l'a vu à la bibliothèque. C'est alors qu'un troisième élève te dit que lui, l'a vu dans les cuisines. Ils ont tous l'air de bonne foi, mais ils sont pressés et te laissent dans ton indécision.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : ALLER A LA BILBIOTHEQUE ▬ ALLER AUX CUISINES ▬ ALLER AU LAC NOIR

Fais ton choix en une phrase sans faire de RP, Dominus interviendra ensuite pour la suite de la quête !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 15:51.
Aubépine va au lac noir.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 21:24.


quête n°2
Checkpoint 2

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tu suis donc les conseils de la première élève et te rend au lac noir, mais ton voyage est vain. Personne ne s'y trouve. L'odeur de putréfaction est encore présente cependant, la mort semble s'être installée ici.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : ALLER A LA BILBIOTHEQUE ▬ ALLER AUX CUISINES ▬ ARRÊTER LA QUÊTE

Fais ton choix en une phrase sans faire de RP, Dominus interviendra ensuite pour la suite de la quête !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 21:27.
Aubépine va aux cuisines.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 21:36.


quête n°2
Checkpoint 2

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tu as décidé de te rendre aux cuisines. Mais tu n'y toruves pas la dame grise, non, tu y trouves le moine gras. Celui-ci semble complètement saoul et tient des propos décousus.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : LUI DEMANDER OU SE TROUVE LA DAME GRISE - LUI POSER DES QUESTIONS SUR POUDLARD - DECIDER DE PARTIR

Fais ton choix en une phrase sans faire de RP, Dominus interviendra ensuite pour la suite de la quête !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 21:39.
Aubépine lui pose des questions sur Poudlard.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 21:45.


quête n°2
Checkpoint 2

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tu as décidé de lui poser des questions sur Poudlard. Malheureusement, le moine gras est bien trop saoul et ne te donne pour réponse qu'un : Dis moi, ma jolie, n'aimerais-tu pas me voir nu ?.

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : LUI DEMANDER OU SE TROUVE LA DAME GRISE - DECIDER DE PARTIR - ARRÊTER LA QUÊTE

Fais ton choix en une phrase sans faire de RP, Dominus interviendra ensuite pour la suite de la quête !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 21:47.
QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} 3694061680 QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} 247819

Aubépine lui demande où se trouve la dame grise.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté Mer 26 Sep - 21:51.


quête n°2
Checkpoint 2

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Tu as décidé de lui demander où était la dame grise mais il ne semble même pas écouter tes questions et part dans une litanie étrange. Du poisson ? Du boudin ? Je suis celui qui tue, et celui qui est tué ! Du boudin blanc ? Du boudun noir ? A toi de choisir, à moins que ce ne soit mon choix, qu'en dis-tu ? Qu'en dites vous ? Nous sommes tous condamnés dans ce monde. A moins que. A moins que. Du boudin blanc, ou du boudin noir ?

CE QUE VOUS DECIDEZ DE FAIRE : DECIDER DE PARTIR - ARRÊTER LA QUÊTE

Fais ton choix en une phrase sans faire de RP, Dominus interviendra ensuite pour la suite de la quête !



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 27 Sep - 19:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE} Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUETE 2x02 - Les fantômes {AUBEPINE}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» QUETE 2xo2 - les fantômes {KATHALEEN}
» Quête 2x02 - LES CENTAURES {JEREMIAH&VARVARA}
» Quête 2x02 - LES CENTAURES {MERYC&FULMINA}
» QUETE 2x02 - LES CENTAURES {ROSALINA,SENKA,DAISY&EMMA}
» QUÊTE 2xo2 - {AUBEPINE}

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: