VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite rencontre innatendue ... { Pv Lila
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Petite rencontre innatendue ... { Pv Lila  Empty
Message Posté Dim 5 Déc - 19:27.
    Tasilia se redressa. Comme d'habitude, elle n'était pas attérie sur ses deux pieds. C'est ce qui arrivait à chaque fois qu'elle utilisait un Portoloin. Elle essuya ses chaussures sur le paillasson et regarda autour d'elle. Un sourire béat se forma immédiatement sur son visage, quand elle s'aperçut qu'elle était bien arrivée. Elle était à Poudlard. L'école de magie. Son école.
    Elle avait été convié, comme tous les sorciers du pays, par le Ministère de la Magie ; à s'y rendre, à l'occasion du tournoi des trois sorciers. Le voyage était financée entièrement par le gouvernement, ainsi Tasilia n'avait pas hésité. Elle rêvait depuis toujours de revenir à Poudlard, l'école de son enfance, l'école qui lui avait tout apprit. Et ce rêve était maintenant devenu réalité. Elle marchait dans les couloirs de son école chérie.

    Elle ne réalisait pas le chemin qu'elle avait fait depuis son départ d'Inde : elle avait passé 7 ans à travailler ardemment pour réussir ses études, et être acceptée dans l'université qu'elle convoitait. Puis, elle avait travaillé dans un bar durant tout l'été pour se payer ses frais d'inscriptions, et quand elle put enfin s'installer à Londres, elle dut se mettre à bûcher pour obtenir ses partielles. Ainsi, ce voyage à Poudlard était une occasion de décompresser.

    Son premier réflexe fut d'aller aux toilettes : elle devait aller vérifier que le voyage en Portoloin ne l'avait pas décoiffé. C'était aussi un prétexte pour redécouvrir l'école qu'elle avait quitté l'an passé. Ainsi, elle traversa tout le couloir du 6e étage, passant devant les tableaux. Elle sourit en les voyant bouger : elle avait oublié tous les enchantements que pouvaient lui procurer la traversée des corridors. Elle marcha quelques minutes, et poussa la porte des toilettes. Il n'y avait personne : c'était désert. Elle rajusta sa cape, et s'approcha du miroir. Ce n'était pas très beau à voir. Ainsi, avec sa baguette, et avec l'aide de quelques sorts simples, elle rendit ses cheveux soyeux et prit même le temps d'enlever les poussières sur sa cape de sorcière.

    Elle regarda par dessus son épaule : il n'y avait personne. Personne qui ne pouvait la déranger ou même la surprendre. Ainsi, elle pouvait se pomponner à sa guise, cela n'avait pas d'importance, personne ne la voyait. Elle fouilla dans son sac et en ressortit son Bindi Indien, qu'elle colla sur son front. Voilà, elle se sentait vraiment dans son élément.

    Tasilia ?

    La jeune femme se redressa immédiatement : qui était là ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Petite rencontre innatendue ... { Pv Lila  Empty
Message Posté Mer 22 Déc - 15:51.
Le matin venait de pointer le bout de son nez, éclairant les salles d’un doux voile doré. Lila qui habituellement dormait comme une marmotte, s’était levée un peu plus tôt. Elle était tellement excitée d’être dans ce château mythique, qu’elle en avait oublié ses bonnes vieilles habitudes. C’était la première semaine, et un rien l’émerveillait. Un sourire aiguilla son doux visage quand Lila songea qu’à son arrivée à BeauxBâtons elle était la même. Cependant son admiration d’enfance s’était muée en quelque chose de beaucoup plus profond. Elle s’intéressait d’avantage aux coutumes, aux habitudes des habitants.

L’élève de Zeus se baladait donc dans le château, pour le moment les couloirs étaient à peu près déserts. De temps en temps quelques personnes encore endormis descendaient des dortoirs, titubant légèrement pour les plus durs du matin, et marchant avec entrain pour les autres. Lila avait compris assez rapidement qu’une bonne partie des élèves matinales étaient ceux qui jouaient au Quidditch, ce sport internationalement connue. Lila aimait bien voir le roulement de jeunes gens, et ce qui lui faisait plaisir par-dessus tout c’est quand elle reconnaissait des visages connus. On pouvait vite se sentir seule dans le château, Lila en avait déjà fait l’expérience…

Après une bonne demi heure a déambulait dans les couloirs, Lila reconnut le visage d’Aidan au loin. Dire qu’ils ne s’étaient pas entrevus depuis leur départ de l’école. La belle ne savait pas comment réagir, en temps normal elle serait allée en sa rencontre, heureuse de pouvoir lui parler, passer du temps avec lui. Le premier problème cependant qui se posa à elle fut qu’il n’était pas seule, or si elle allait le voir elle ne pourrait s’empêcher de le prendre dans ses bras, voir plus… Le second problème c’est qu’il fallait absolument qu’elle lui parle pour qu’ils aient un moment à eux, dans une partie un peu reculé du château. Lila décida finalement de fuir, elle courut rapidement à travers les étages, et jeta un dernier coup d’œil à Aidan qui le lui rendit. Dans sa course effrénée, la belle faillit à plusieurs reprises d’être renversée. Mais elle arriva finalement à bon port, sans trop se tromper. Les toilettes des filles. Lila claqua le battent de la porte et s’appuya contre un mur.

Une fois que son souffle fut apaisé, elle reprit ses esprits et un rire mélodieux s’échappa de sa gorge. A vrai dire ce n’était pas dans les habitudes de la belle de fuir. Elle prit donc un morceau de parchemin vierge, son encre pourpre, et de sa plume elle écrit quelques mots au jeune homme avec l’endroit convoité. A peine eut elle finit d’écrire qu’un pop sonore retentit. Si Lila ne se trompait pas s’était le bruit d’un transplanage. Lentement, elle rangea ses affaires, et plia le parchemin qu’elle glissa dans la poche de sa cape.
Lila se dirigea vers la sortie, quand elle reconnut une chevelure familière. Les éclats bruns et soyeux, il n’y avait aucun doute sur l’identité de la personne.

    - Tasilia ?
Appela doucement Lila.

Quand la belle et fraiche jeune fille se retourna, le visage de Lila rayonna. C’était bien elle. Lila s’approcha de son amie et la serra dans ses bras. Avec joie, la blonde se recula pour admirer la Londonienne.

    - Toujours aussi belle, bien que tu es transplanée. D’ailleurs, je t’envie bien, il me tarde de prendre mes premiers cours de transplanage, c’est tellement pratique. Alors dit moi tout, les dernières nouvelles !



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Petite rencontre innatendue ... { Pv Lila  Empty
Message Posté Dim 16 Jan - 14:51.
Lila !

Sous le choc, Tasilia fit tomber sa baguette magique par terre. Mais, elle s'en moquait. Elle était si heureuse de voir Lila ! Elle ne lui avait parlé que quelques fois, et elles s'étaient croisé une fois par hasard, mais pourtant Tasilia avait lié une grande amitié avec elle; par correspondance. Elles s'écrivaient souvent, et cela permettait à la brunette de se changer les idées, d'oublier ses soucis du quotidien. Ainsi, elle s'approcha d'elle et lui fit un gros calin. Puis, elle sourit, en l'entendant lui faire un compliment. C'était si gentil de sa part. C'était ça qu'elle aimait chez elle: elle pensait aux autres avant de penser à elle-même. Elle faisait toujours l'éloge des gens, et était dotée d'une grande gentillesse. Sans arrières penséées.

Oh merci Lila ! Mais tu sais, j'ai un peu triché !

Elle ramassa sa baguette magique et la montra à Lila, en riant. En effet, sa beauté n'était due qu'à la magie. Elle ranga son "instrument" dans sa cape et fit un grand sourire à son amie.

Et bien écoute, pas grand chose de nouveau, la routine. Et toi ? les amours ? les études ?

Elle s'appuya contre un des robinets des toilettes, et regarda Lila, prête à se délecter des potins de Beauxbatons. Et oui, même si Lila était plus jeune, cela n'empéchait en rien que Tasilia l'appréciait beaucoup. Ainsi, sa vie l'intéréssait. Elle aimait entendre ses histoires d'adolescente, cela lui rappelait quand elle aussi, à son âge, elle se prenait la tête pour des garçons, et rêvait de venir une grande sorcière, à l'instar de Minerva McGonagall ou encore Albus Dumbledore. C'était en parti pour ça qu'elle aimait Lila, parce qu'elle lui rappelait le vieux temps, le vieux temps où elle apprenait encore les bases. Maintenant, elle était devenue une étudiante à Londres, loin de sa famille, et de ses amis les plus proches. Voilà pourquoi elle appréciait particulièrement Poudlard : c'était sa maison, sa famille.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Petite rencontre innatendue ... { Pv Lila  Empty
Message Posté .

Petite rencontre innatendue ... { Pv Lila

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Lila Rose Mckein ★ Petite frite
» Allo père noël ? ◬ Lila
» Une petite question (juste comme ça).
» Tournoi de Duels ; l'équipe de la petite sirène VS Zadig et ses drôles de dames

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: