VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté. - inscriptions ouvertes
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Lun 18 Mar - 17:03.

cause we're running out of time
children of the wild ones

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



L'artefact n'a toujours pas été retrouvé. Poudlard n'est plus une école. Poudlard est un tombeau. La magie disparaît et réapparaît dans des explosions choquantes et désolantes. Les tableaux parviennent à peine à articuler un mot. Les fantômes saignent et meurent à nouveau. Le regard pétrifié des inferi hante chacun des habitants du château. L'odeur de pourriture n'est pas un bon présage. Poudlard se meurt. Et pourtant, jour après jour, des mystères tous plus dérangeants les uns que les autres éclatent au grand jour. La chambre des secrets aurait été réouverte. Le miroir du Risèd, retrouvé. Une salle, sous le lac, découverte. Des grognements étranges hantent les cachots. La salle des trophées a été vandalisée. Que se passe-t-il à Poudlard ? A vous de le découvrir.

***


Les dérèglements magiques ont entraîné l'apparition de nouveaux lieux bien étranges. Et, même dans ceux que tout le monde connaît, des phénomènes inexpliqués se produisent sous le regard impuissant des uns et des autres. En participant à la loterie, vous pourrez découvrir de nouveaux lieux, ou rejouer dans les plus secrets des lieux de Poudlard.

Le principe du jeu est très simple : jouer avec des personnes avec qui vous n'avez pas l'habitude de RP dans des situations qui relèvent de l'intrigue. Mais, puisqu'on est à Poudlard et qu'il faut bien s'amuser, vous aurez aussi des mots à placer et des défis à relever dans votre RP.

Lorsqu'il y aura assez d'inscrits, nous créerons des groupes de deux à trois personnes qui auront chacun un sujet distinct. L'idée c'est de jouer dans des lieux gardés secrets, aux propriétés magiques bien particulières, pour pouvoir appréhender Poudlard sous un nouvel oeil.

Chaque sujet sera composé d'une mise en situation et d'un guide du RP pour vous permettre de jouer un évènement palpitant.

Ceux qui mèneront à bien leur RP de loterie gagneront des surprises qui iront des avatars ou signatures jusqu'aux points RP loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 563514

Pour participer, merci de remplir le formulaire suivant.

Code:

- [b]Pseudo & Groupe : [/b]ici
- [b]Type de sujet :[/b] duo ? trio ? n'importe ?
- [b]Préférence de lieu :[/b] avez vous un lieu dans lequel vous rêveriez de RP ?
- [b]Autres : [/b]facultatif




La Discorde.


Dernière édition par Emma T. Gray le Dim 7 Avr - 23:14, édité 6 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Lun 18 Mar - 18:47.
- Pseudo & Groupe : Dorian s. Greenwood
- Type de sujet : J'ai une préférence pour les duos.
- Préférence de lieu : La salle sur demande peut-être, la salle sous le lac la chamre des secret loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 48723 ou peu importe !
- Autres : J'vous love loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 874256


Dernière édition par Dorian S. Greenwood le Mar 19 Mar - 2:37, édité 1 fois
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Lun 18 Mar - 20:45.
- Pseudo & Groupe : Hayleen R. Blackburn
- Type de sujet : Habituée au duo, j'aimerais bien faire un trio cette fois-ci, mais au pire s'pas grave x)
- Préférence de lieu : La chambre des secrets, ou la salle sous le lac, ou la salle des cachots d'où proviennent les grognements... en bonne serpy que je suis loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 278701 Bref, toutes idées saugrenues germant de vos cerveaux déjantés m'iraient!! =p
- Autres : DomDom épouse-moi loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 48723 *sors* XD


Dernière édition par Hayleen R. Blackburn le Mar 19 Mar - 0:33, édité 1 fois
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Lun 18 Mar - 22:53.

- Pseudo & Groupe : Daisy M. McBerry
- Type de sujet : Peu importe, je prend tout moi vous savez loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 278701
- Préférence de lieu : La salle sous le lac ? loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 337433 Mais comme vous voulez loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 3484979881
- Autres : Envoyez nous des sujets qui roxe du pâté loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 581702
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Mer 20 Mar - 12:01.
Votre inscription a bien été prise en compte *vous avez vu comment j'ai la classe quand je dis ça loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 4153354820 loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 1558251574 *

Il reste donc 7 places pour cette loterie magique loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 2678581964
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Mer 20 Mar - 18:16.
- Pseudo & Groupe : Jeremiah Van Tassel
- Type de sujet : Peu importe ^_^
- Préférence de lieu : J'ai jamais aimé les cachots, j'arrive pas a y écrire loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 4265325545 mais j'aime tous les autres.
- Autres : Ô Lucius, tes poils miroitent au soleil d'été loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 1558251574 OUPAS
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Mer 20 Mar - 19:54.

- Pseudo & Groupe : Destiny H. McGregor
- Type de sujet : n'importe ! :D
- Préférence de lieu : toutes, sauf la salle des trophées, je ne me sens pas très inspirée x)
- Autres : Hakuna matata loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 3691148241
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Mer 20 Mar - 21:22.
Pour les lieux ça peut être n'importe quel lieu du forum hein loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 247819

Il ne reste donc plus que 5 places loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 2204776357
Ludwig Lancaster
Ludwig Lancaster
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Tumblr_ld4zrrKIVB1qa1xnko1_500
ϟ messages : 178
ϟ entrée : 29/04/2012
ϟ maison : Il a appartenu, durant neuf ans, à la maison de Gryffondor.

♦ Nota Bene
:
: Emma Gray. Aubépine de Séverac. Perpetua Plumpton. Fulmina Pletorn. Delhi Singh-Anderson. Vitali Zorotalev. Simba Farewell.
: ♠. Baguette. Paquet de cigarettes. iPod.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Jeu 21 Mar - 20:16.
- Pseudo & Groupe : Ludwig Lancaster, Gryffondor.
- Type de sujet : N'importe, je suis partageur loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 1558251574
- Préférence de lieu : J'aime les surprises loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 2678581964
- Autres : loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 363163268

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Jeu 21 Mar - 20:37.
Ajoute, plus que 4 places les loulous :keu:
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Ven 22 Mar - 11:15.

- Pseudo & Groupe : J. Clarke Rediston
- Type de sujet : N'importe ! loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 278701
- Préférence de lieu : Ce sera un de mes premiers RPs à PL alors n'importe où !!! loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 581702
- Autres : loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 48723 loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 563514

Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
Je viens de Beauxbâtons
informations
Je viens de Beauxbâtons
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Tumblr_lshyjh7jpu1qhp13so1_500
ϟ messages : 9
ϟ entrée : 07/03/2013

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (DT/LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une Cape d'Invisibilité



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 1:09.

- Pseudo & Groupe : Wade J. Winchester
- Type de sujet : N'importe, je veux des namiiiiiiiiiis ! loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 278701
- Préférence de lieu : Nop.
- Autres : loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 527106 loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 48723

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 20:23.
- Pseudo & Groupe : Kara W. Wistovski
- Type de sujet : n'importe ! Plus on est de fous [...] ♥️
- Préférence de lieu : pour mon premier rp, n'importe.
- Autres : loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 943252
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Sam 23 Mar - 21:23.
Les inscriptions sont donc closes loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 278701 On vous donnera vos sujets très bientôt loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Dim 24 Mar - 11:20.
Daisy, Kara & Wade, vous trouverez votre sujet ici, bonne chance.

Pour Hayleen, Destiny & Ludwig, c'est par .

Enfin, pour Clarke, Dorian & jeremiah, c'est de ce côté qu'il faut se rendre !

Bon jeu à tous loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 48723
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Dim 24 Mar - 12:36.
Mouahaha le lac! Ca va etre drole quand on sait que Leen est aquaphobe xDD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Dim 24 Mar - 12:44.
On est sadique ou on l'est pas loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 2204776357
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Dim 24 Mar - 12:47.
Toutafay xD
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Dim 24 Mar - 17:12.
Oh god les mots que j'dois placer ! loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 247819 Vous m'avez gâté dites donc loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 278701 Mais merci ma Emmachou loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 3484979881
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Dim 24 Mar - 22:44.
Je vais aller sur un site spécial blagues sur les blondes, je dois en placer avec Wade ET avec Julia ! loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 247819 loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 247819
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Lun 25 Mar - 2:47.
Moi j'ai déjà trouvé des citations PDC :keu:
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Jeu 28 Mar - 17:39.
La maxime latine et le dicton sorcier ! Ow mon dieu, vous m'avez gâté les petits ! loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 2739476978
Ludwig Lancaster
Ludwig Lancaster
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Tumblr_ld4zrrKIVB1qa1xnko1_500
ϟ messages : 178
ϟ entrée : 29/04/2012
ϟ maison : Il a appartenu, durant neuf ans, à la maison de Gryffondor.

♦ Nota Bene
:
: Emma Gray. Aubépine de Séverac. Perpetua Plumpton. Fulmina Pletorn. Delhi Singh-Anderson. Vitali Zorotalev. Simba Farewell.
: ♠. Baguette. Paquet de cigarettes. iPod.



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Sam 6 Avr - 18:34.
Placer Céline Dion dans chacun de mes messages, va falloir que je me renseigne sur ses chansons loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 43879
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 23:07.
MOUHAHAHHAHA loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 1440637669
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 23:23.
Vous n'êtes que des sadiques loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes 278701
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté.  - inscriptions ouvertes Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

loterie du rp ♦ la terre où le temps s'était arrêté. - inscriptions ouvertes

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» COURS / " Des trains sous terre ? Ingénieux ces Moldus"
» [PM] Plonger serait un suicide, rester sur terre aussi (Aubépine)
» Loterie du rp {Hayleen & Zara}
» loterie ♦ underwater (hayleen&destiny&ludwig)
» loterie ♦ oh my troll (clarke&dorian&jeremiah)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: