VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 14:46.



L'erreur est sorcière
please don't hurt me, I know you will

★ noms des participants: M. Vitali Zorotalev & Bertie Barjow
★ statut du sujet: Privé, flashback avant réunion secrète.
★ date: Début janvier 2057
★ heure: Soirée, après le repas.
★ météo: Pas de vent, froid, humide, neige.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x05
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x05
★ intervention de dominus: Non merci.
★ récompenses: Non.





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM Empty
Message Posté Lun 22 Juil - 15:03.
Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM Tumblr_inline_mkx0vpcP4B1qz4rgp

Il était tard et l’ambiance pesante de Poudlard ne plaisait pas à Bertie. Déjà qu’auparavant, elle ne se plaisait pas à 100% dans son école, maintenant, elle n’en pouvait plus. Alors qu’elle était revenue dans son dortoir, elle attendit que le couvre feu soit sonné pour sortir de son lit et passer le bras sous celui-ci. Là, elle tata du bout des doigts sa valise en cuire de boutefeu chinois et la tira vers elle. S’accroupissant sur le parquet craquelant de sa chambre, elle fouilla silencieusement sa valise afin de trouver son bien le plus précieux, qui apparaissait dans son top 3 des objets indispensables.

Elle serra alors ses petits doigts fins autour de son yo-yo hurleur, objet magique interdit à Poudlard depuis des décennies, même lors du temps des fameux Harry, Ron et Hermione. Elle ne put s’empêcher de sourire en le fourrant dans la poche de sa cape de sorcier qu’elle avait enfilé par dessus son pyjama. Elle noua ses chaussures et transplanna dans la forêt interdite.

Depuis voilà 7 ans, elle allait toujours au beau milieu de la forêt interdite jouer de son yo-yo hurleur pour éviter d’avoir des ennuis, et en 7 ans, elle avait eu le temps de se perfectionner dans l’art de manier le petit objet. La neige, en ce mois de janvier, continuait à tomber paisiblement sur la forêt et Bertie frissonna avant de resserrer sa cape autour d’elle. C’est qu’il faisait froid, et pas qu’un peu. Elle se dénoua les cheveux, pensant que si ceux-ci étaient détachés, ils lui apporteraient un peu de chaleur au niveau de la nuque. Elle ne pouvait pas se permettre de faire un feu, de peur de se faire repérer par les aurors vadrouillant dans Poudlard. Elle n’avait ni le droit d’être en dehors de son lit après le couvre feu, ni le droit de se retrouver dans la forêt interdite, ni le droit de posséder un yo-yo hurleur dans l’enceinte de Poudlard.

Bertie entama alors tour facile et tour difficile afin de s’échauffer, alternant hurlement long et cours. Aigus et grave. Si elle n’avait pas été dans la forêt, on l’aurait tout de suite repérer, mais la forêt interdite étant ce qu’elle est, il n’est pas rare de se réveiller la nuit à cause d’un hurlement de loup-garou ou autre, et c’était pour cette raison que, dans la même poche ou se trouvait auparavant son yo-yo, elle avait aussi enfourner sa baguette.

Voilà maintenant une dizaine de minutes que Bertie fait pousser des hurlements lugubres à son bien aimé yo-yo, les sourcils froncés, le sourire effacé, bien trop concentrée pour faire attention à ce qu’il se passe autour d’elle. Jusqu’à ce que son yo-yo s’emmêle, la laissant dans un silence de plomb. Le vent n’était pas de sortie ce soir là et seule la neige tombait silencieusement sur le sol mort de la forêt.

Mais ce silence fut vite brisé, alors qu’elle démêlait le fil de son yo-yo hurleur, lorsqu’une branche craqua sourdement derrière elle. Prise de peur, mais toujours courageuse, elle se retourna vivement pour faire face à son agresseur qui continuait de se mouvoir autour d’elle.

- Qui est là ? Articula-t-elle se voulant terrifiante et sure d’elle.

Bertie fixait l’ombre qui ne cessait de bouger derrière les feuillages et les troncs des arbres en contre bas. Elle savait qu’il y avait quelque chose qui l’observait dans la pénombre, mais elle ne savait pas encore quoi.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM Empty
Message Posté Mer 24 Juil - 18:32.
Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM Tumblr_mdf3j18PQV1qa3p6vo4_250  Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM Tumblr_mnvpk60YR21qlrdo8o1_250
Bertie et Vitali Հ Losing my mind on a tiny error


Poudlard n’était plus le même depuis quelques temps. Gilroy Voghan-Grubler s’était chargé d’éradiquer toute trace de joie d’entre les murs du collège. Son trône, visible de n’importe quel coin de la grande salle, faisait trembler quiconque l’observait. Il exerçait sa terreur sur ordre du ministère, et aussi pour son bon plaisir. Qui pouvait apprécier de voir des jeunes enfants pleurer, trembler, paniquer  et rire de leurs angoisses ? Nous avions cru voir en lui, et en ses aurors, un sauveur puisque les inféris étaient repartis sous terre.  Mais il n’en était rien. Une pluie de cendre s’était abattue sur nous. J’avais compris que la magie semblait nous abandonner. Mes transformations instables s’étaient plus ou moins calmées, moins intenses mais elles se produisaient encore. Surtout sous le coup de l’émotion.  Et à ce niveau-là j’avais été servi.
J’avais perdu un autre membre de ma famille. La seule qui me donnait envie de croire en moi. Casey. A peine retrouvée, on me l’arrachait de nouveau. Je n’en avais parlé à personne. C’était comme ça dans notre famille. Nous n’extériorisons jamais. Tout reste à l’intérieur, chaque sentiment empilé l’un sur l’autre. Mon visage ne trahit rien mais mon cœur déborde de rancœur et de colère.

Comme de nombreux autres soirs, je n’étais pas dans mon lit. A vrai dire j’y étais rarement.  Je me promenais, cherchant la tranquillité. C’était devenu assez compliqué  avec tout les aurors qui patrouillaient. La Garde m’avait déjà attrapé deux ou trois fois. Mes remarques étaient perçus comme arrogantes et irrespectueuses,  et le fouet était apparu dans ma vie. S’ils savaient. Les blessures physiques ne sont rien comparés à ce que mes parents m’ont contraint à subir à chaque pleine lune. J’avais encaissé sans rien dire, les laissant à leurs plaisirs sadiques. Pour tenir bon, j’imaginais ces monstres coincé avec mon monstre intérieur. Les victimes ne seraient pas celles qu’ils croient.
J’avais enfilé un pantalon de survêtement, un polo et une paire de basket. Ma peau me démangeait et c’était le premier signe. J’accélérais le pas, essayant de ne laisser aucune trace derrière moi. Après avoir esquivé la ronde du soir, je pénétrais enfin dans la forêt interdite. Il me fallait un coin à l’abri des regards, mais pas trop enfoncé dans les bois. Je ne suis pas la créature la plus dangereuse des bois. J’eu subitement chaud. Encore un changements de température. Je sentais la sueur qui commençait à perler sur mon front et ma nuque. Ma gorge se serrait et ma vue se troublait. Ma vision devenait flou, les couleurs se mélangeaient devant moi. J’étais habitué à ces changements désormais. Je retirais mon polo, le déposant avec mes baskets dans le creux d’un arbre. Je respirais lentement, pour me calmer et retarder la mutation.
J’avais le pressentiment qu’elle serait un peu plus violente que les autres. Lorsqu’il ne s’agissait pas de pleine lune, mon corps était influencé par mes émotions. Choses floues et difficilement contrôlables, en particulier pour un impulsif tel que moi. A ce stade là, j’étais entre l’homme et la bête.

Un bruit. Ou plutôt un cri. Je relevais brusquement la tête, cherchant l’origine de ce qui pouvait troubler le silence de la forêt. J’avançais vers le bruit qui se répétait tout en sentant la mutation arriver. Chaleur. Fourmillement. Membres lourds. Vision trouble. Je me rapprochais de ce que je cherchais, je pouvais le percevoir. Tum-tum. Tum-tum. Un cœur humain.  Pourquoi à chaque fois que je voulais me retrouver seul, un inconscient décidait d’aller s’amuser dans les bois ? J’étais appuyé contre un arbre, le bras replié et la tête posé dessus. Le bruit se stoppa. Je me relevais, intrigué, et poussé par mon instinct à aller voir ce qu’il se passait. Une jeune fille aux cheveux longs semblait très concentré sur ce qu’elle tenait entre les mains. M’approchant encore et encore, jusqu’à être juste à côté d’elle, dans l’ombre, je marchais sur une brindille. Le bois craqué m’écorcha le pied, mais il tira la demoiselle de sa concentration. «  Qui est là ? » Je ne bougeais plus, soufflant fort. Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

code par ARCHITECTURE



Dernière édition par M. Vitali Zorotalev le Sam 3 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM Empty
Message Posté .

Bad trip avec Winnie l'Ourson (Vitali) PM

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Go! Rimbaud, go! ›› Vitali&Feryal
» ENTRAINEMENT ▬ Simba &. Vitali
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali}
» Vitali&Perpetua ◘ Freak out and hit this bludger.
» « Laisse moi un peu de toi, j'apprendrai à te retenir. » ♦ vitali&simba

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: