VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 5 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 15:53.
C'était moi ou il y avait beaucoup plus de personnes à poil ou presque à poil que d'habitude ? Dans une fête on est censés finir bourré par sans vêtements. Je plaquai ma main devant mes yeux.

- C'est fini ? Vous avez fini le concours de déshabillage ? Génial.

Sortir vivant, ouai ça serait pas mal en fait.

- S'unir c'est bien mais ça ne fait pas tout.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 5 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 15:57.
Je regardais par terre en cherchant une solution. Mes mains commençaient à trembler. Crise de panique? Oui, j'étais claustrophobe et celà faisait trop longtemps que nous étions resté dans cette pièce. Je prenais mon déguisement poussiéreux pour recouvrir mes épaules. Mes jambes tremblaient, il fallait agir et vite sinon je devais tuer quelqu'un pour assouvir mes pulsions .


Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 5 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 5 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 20:15.
Enora commençait à paniquer. J'étais son copain. Je devais rester calme. J'étais celui qui trouvait des solutions. J'étais celui qui la rassurait. J'étais celui qui la protégeait, et qui l'aimait.

- Hé, Enora, tout va bien se passer, je m'approchais d'elle pour lui déposer un baiser sur le front avant de l'enlacer.

Il fallait trouver une solution. Une idée me vint en tête... une idée folle, peut-être, mais une idée quand même. Au point où nous en étions !

- Et si le but de toute cette mascarade était de s'amuser de nos peurs, justement ? Et si nous n'étions plus effrayés... peut-être sortirions-nous d'ici plus vite que prévu ? Après tout, nous sommes venus pour nous amuser.

Sur ce, j'ouvrais quelques portes de placards et découvrais une chope de bierraubeure. Je remplis plusieurs verres (avec le peu de breuvage que nous avions) et en tendit un à chacun d'entre nous. J'espérais vraiment que les autres jouent le jeu. Il en valait de notre sécurité, et celle de Bryan.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 5 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 22:22.
Les bras de Tyler m'apaisaient un peu mais j'allais craquer d'un moment à l'autre. Alors, autant tenter le tout pour le tout. Je pris un verre et le vida cul sec. Je commençais à suer, la chaleur était insoutenable. Je tentais d'inspirer le peu d'air qu'il nous restait.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 5 Empty
Message Posté Lun 7 Nov - 11:13.

THE END




Esprit va enfin pouvoir se dévoiler, esprit est prêt à s'en aller car esprit s'est très bien amusé. En effet Peeves était bien le mauvais esprit de la soirée, il avait entendu parler de la petite soirée. Il rigole et ouvre enfin les portes. Bryan n'avait en fait pas disparu, il était derrière la dernière porte voulant aider ses amis. Peeves lui rit bien car à mon avis vous voulez sûrement le tuer.
Félicitations, chacun des participants remporte 400 points pour le concours interforums.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 5 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Les cuisines de Poudlard, PLUS JAMAIS! (Solo ou Duo ou Groupe, Jeu)
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» « Promenons-nous, dans les bois... ♫ » feat. Fulmina.
» Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)
» Dans la peau d'un autre (S)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: