VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:42.
Je me laissais guider par Tyler avant de prolonger son baiser. Moment de tendresse coupé par .. Moira avait déchiré mon Tshirt ! je cachais mon ventre qui était à l'air. Pas question de finir comme Zadig !

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:44.
Je me plaçai derrière elle.Inutile de discuter.Ce serait mieux très loin derrière l'explosif.Je me collai à Seth, le tapant sur l'épaule et lui faisant un clin d'oeil du genre: Mec t'es drôle! Mais je suis pas libertain.
J'attends, fixé sur Moira. Elle est experte. C'est assez fascinant.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:45.
- Oui capitaine.

J'adressai un sourire niais à Moira - c'est quoi ce prénom, d'ailleurs ? - avant de rejoindre Enora derrière un lavabo. Cette cruche lui avait déchiré la moitié de son tee-shirt, si bien qu'on pouvait apercevoir son soutien-gorge. Hors de question.

J'hésitai une seconde puis enlevai ma chemine pour la passer autour d'Enora. Voilà qui allait mieux. J'avais chaud, de toutes façons. Et puis solidarité masculine avec Zadig...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:46.

Tu regardais Moïra agir, elle était sûre d'elle. Elle savait ce qu'elle faisait, et surtout elle avait raison de faire ce qu'elle faisait. Arracher le t-shirt d'Enora par exemple, ça, ça c'était VRAIMENT une superbe idée. Tu ne bougeais plus d'où tu étais et tu fixais la jeune femme essayant tant bien que mal de cacher son ventre. Mais bien sur, il fallait que Tyler gâche ce petit plaisir. Tss. Ton attention fut attirée par la phrase de Moïra. Elle allait tout faire péter !
«  JE PEUX JE PEUX JE PEUX JE PEUX ? Steuuuplait !! J'aimerais trop l'allumer cette bouteille! Je t'en supplies. Allez !!  ». Et tu sautillais en face de Moïra dans l'espoir d'un réponse positive …
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:48.
Les yeux se tournaient vers moi. La gène s'installait. Tyler enleva sa chemise, d'abord je fixais son torse en aillant un beug puis je vérifiais chaque regard féminin.

Merci Tyler..
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:50.
Je vis Tyler enlever sa chemise et je le détaillai. Bien foutu le garçon! Si je n'étais pas un hétéro assumé et pleinement hétéro, j'aurais pu trouver craquant le ptit Tyler! Grrr...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:53.
Ca putait les hormones d'ados en chaleur par ici. Bon. Et l'autre là, qu'est ce qu'il voulait pour allumer sa bouteille ? Il voulait mourir ? Moira lui envoya un regard féroce et porta l'allumette à tissus. Le tout flamba en un instant et Moira l'envoya sur la porte.... Maintenant léchée par des flammes et décorée d'un joli trou. C'est qui la pro, hein ? ♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 4153354820


Dernière édition par Moira Cnáimhín le Lun 31 Oct - 22:56, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 22:55.

Acide en veux tu, en voilà




Qui qui voulait de l'acide, mon dieu mais qu'est ce que je pourrais bien faire avec trois bouteilles d'acides enfin personnellement j'en ai besoin d'un seul. Seth Blackburn voulait être un grand garçon tellement qui se brûla avec un peu d'acide sur son genoux. UNE INFIRMIÈRE VITE! Mince alors mes chou, et ouais malgré le fait que Moira en avait utiliser deux...

Domina interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:01.
Pendant que l'autre pétasse de Blackburn hurlait à s'en crever les oreilles, je contemplais le trou laissé par la déglinguée. Avait-elle vraiment réussi à nous sortir de là ? Impossible. Elle s'appelait Moira, après tout.

- Professeur, je crois qu'il est temps de mettre vos rares compétences en action, avant que Blackburn ne fasse une syncop'
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:05.

Comme si c'était facile...




Vous avez réellement cru que vos explosifs allaient faire quelque chose à la porte, vous êtes vraiment idiot de croire des choses pareil! DOMINA EST ÉNERVÉE... oui mais heureuse car vous n'en avez pas fini, une multitude de porte est encore à détruire alors soyez gentils amusez vous un peu. D'ailleurs ne vous retournez pas mes bichons car un esprit vous regarde, il vous admire tellement... serait ce la mort? Personne ne peut le voir, ce n'est pas Peeves mes amis... c'est pire que ça.

Domina interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:09.
Après avoir enfilé la chemise de Tyler qui sentait son parfum (*.*) je tentais de la reboutonner. Shit! Seth est mort! Enfin brûlé! Je mettais le bouton de mardi dans le trou de mercredi. Inculte des boutons ! Je m'empressa d'aller voir Seth et regardais son bras avec des hauts de coeur.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:10.

Roooh. Tu regardais Moïra allumer la mèche et jeter la bouteille en direction de la porte. Porte qui explosa quelques seconde plus tard. Tu donnas une petite tape amical sur l'épaule de la Gryffy. Fallait bien se l'avouer elle déchirait tout. Tu recommençais déjà à sautiller : vous pouviez enfin tous sortir de ce trac-nard. Jusqu'au moment où tu t'étalais au sol percutant une des trois bouteilles d'acides qui tomba, s'ouvrit et laissa s'échapper quelques goutes de son breuvage. En essayant de te relever, ton genou frôla cette petite flaque d'acide. Tes yeux s'ouvrirent et tu poussais d'horribles hurlements. «  GNIAAA ! GNIAAAA  ». Tu tentas vainement de te relever. Il te fallait un bout de tissus pour bander cette blessure le temps de trouver quelque chose de mieux. Alors en rampant, tu te rapprochas d'Enora, tu pointas ta baguette dans sa direction, et coupa la chemise de Tyler. D'un second coup de baguette, tu fis revenir e bout de tissus que tu humidifias et attacha autour de ton genou, encore endolori. Tu regardas en direction de la porte et vit que derrière celle-ci s'y trouvait une autre porte. Quel merdier.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:12.
- Génial ! On a un mur détruit, des portes à n'en plus finir, une professeur inutle, un mec passé à l'acide... que demander de plus ?

Cette fois-ci, j'étais énervé. La poussière était retombée et j'aidais Enora à se relever. Je ne voulais pas la lâcher, je devais la protéger, surtout en un tel moment... mais elle était déjà partie voir Blackburn. Son bras lui faisait atrocement mal. Je tentais de me rappeler un sortilège, vu dans un film sorcier...

- Brakium Emendo ! Tu ne devrais plus rien sentir là !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:12.
-Eurk ça pue la chair brûlée!
PTAIN SETH quoi!


Je reste figé, observant le monde autour de moi. Il y avait une drôle de présence. Un truc pas net.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:21.
Le bras de Seth semblait .. mou !

Haaaa !

Je m'éloignais comme dégoutée. Celà n'avait pas l'air de le choquer car il me déshabilla aussi tôt .
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:22.

Tu regardais Enora, amusé de la voir à moitié dévêtue. Tu continuais d'attacher son bout de chemise à ton bras encore blessé. Un petit sourire cocasse s'esquissait sur ton visage. Jusqu'au moment où Tyler décida de t'approcher dans le but de … faire disparaître toute forme d'ossature dans ton bras? Ah ouais rien que ça ? Tsss. Mais, dans tout ça, il y avait un plus, tu ne ressentais plus la douleur. «  Merci bien Tyler ! C'est trop choupi de ta part. D'ailleurs, je serais toi, je me méfierais, me semble que ta copine a des tendance exhibitionnistes. La preuve, en l'espace de 10 minutes elle se retrouve à moitié à poil. ». Et, sans gênes, tu recommençais à la reluquer sous les yeux de son copain.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:28.

DISPARU




Esprit est malin, esprit a presque faim mais faim de faire disparaître quelqu'un. Ne voyez vous pas qu'il manque quelqu'un depuis tout à l'heure mais où est le cher Dikson... vous voyez des traces de sang et l'esprit qui rigole. On peut lire "Je vais tous vous faire disparaître"... mon dieu le méchant serait ce le sang de Dikson?
Domina interviendra quand elle le jugera nécessaire




Dernière édition par Dominus Tenebrae le Lun 31 Oct - 23:29, édité 1 fois
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:29.
- Continue de la regarder comme ça et je fais disparaître ton cinquième membre comme tes os. Déjà qu'il existe pas vraiment...

Je me tournai vers Enora et la prenais par les épaules pour masques les parties nues de son corps. Je n'avais plus rien à lui donner. Mais hors de question que sa poitrine soit accessible.

Soudain, on s'aperçoit que DIkson a disparu.

Bwarf, tant pis pour lui... ce serait bien que Blackburn soit le prochain.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:32.
Tyler était décidement trop sexy quand il était énervé! Bon calme toi t'as la poitrine presque à l'air!

Le prochain qui me déshabille j'appelle mon père !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 23:44.

Tu arquais un sourcil face aux remarques d'Hamilton. Mais il n'avait pas tord, Bryan avait bel et bien disparu. Tu tournais la tête de ci de là pour vérifier où il avait bien pu passer. Gneu !? Alors, lentement, tu te relevais du sol, saisis ta baguette de ta main valide et la pointa vers Tyler d'un rapide moulinet du poignée, tu déboucla la ceinture de ton nouvel ami ce qui fit tomber son pantalon. «  Bah … écoutes, t'as pas l'air très bien placé pour parler Tyty !  ». Tu tournais les talons et te rapprochais de tes camarades. «  Bon. Pendant que notre ami Hamilton se refroque, on part chercher Dikson ? ».
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 9:54.
- Dois-je te rappeler que généralement, on met des sous-vêtements en-dessous du pantalon, Blackburn ?

Ca ne devait pas être son cas, mais heureusement, c'était le mien. S'il l'avait fait tomber avec, j'aurais fait disparaitre les os de son deuxième bras sans scrupules... Tout en remontant mon pantalon, je jetai un regard malicieux à Seth.

- Allez, arrête de baver.

ÉTIONS-NOUS VRAIMENT EN TRAIN DE FAIRE ÇA ? L'ambiance de la soirée commençait vraiment à me taper sur le système. Je venais de me retrouver en caleçon devant tout le monde. Zadig était à poil. Enora... c'était tout comme. La seule professeur qui nous accompagnait était la plus niaise que j'ai jamais vu... et Bryan avait disparu.

- Qu'est-ce qu'on doit faire pour sortir de ce trou ?! m'écriais-je, sans savoir à qui parler.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 10:30.
Mon regard se baissa immédiatement, Seth avait vraiment fait ça? Je fixai les filles comme pour les menacer.

Bon vous faites un concours d'anatomie là?

J'étais bien placée pour parler tiens. Je croisais mes bras pour moins cacher ma poitrine. Oui la soirée tournait au cauchemard.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 13:18.

Sans même te retourner tu répondais à ton interlocuteur. «  Tu crois que je m'attendais à te voir à poil Hamilton ? Certainement pas. Un peu de dignité, tout de même. ». Tu commençais à faire le tour des cuisines, essayant d'examiner la pièce et surtout de trouver Bryan. Merde il était passé où ce con ? «  Enora, tu nous comprendrais si tu avais un chromosome Y.On a besoin de compétitivité, de notre dose de testostérone, fin, on est des mecs quoi. ». Et tu lui souriais. «  Ouais, ton boyfriend a pas tord, faudrait qu'on pense à sortir de ce trou. ».
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 14:41.
Les mecs sont incompréhensibles! j'avais déjà du mal à comprendre certaines filles mais alors là. Un vrai combat de coq. Je regardais Zadig qui tentait que cacher ce qu'il pouvait avec son pull. Ils étaient drôles sans le vouloir.

Il a jamais tord Seth
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté Mar 1 Nov - 15:12.
J'attendais une réponse. De qui que ce soit. De cette présence qui nous épiait. Et qui se jouait de nous. N'était-ce pas son but ? Nous monter les uns contre les autres ?

- ... et s'il suffisait qu'on s'unisse, tout simplement ?

Bon. C'était pas gagné. Mais nous voulions tous sortir de cet endroit vivants, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 4 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Les cuisines de Poudlard, PLUS JAMAIS! (Solo ou Duo ou Groupe, Jeu)
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» « Promenons-nous, dans les bois... ♫ » feat. Fulmina.
» Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)
» Dans la peau d'un autre (S)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: