VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:55.
- Qui que ce soit là-haut, je ne pense pas qu'il veuille notre mort.

Je levai la tête en brandissant ma baguette vers le plafond. Il me fallait un sortilège, et vite !

- Personne n'aurait une idée pour empêcher le plafond de tomber ? Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

S'ils avaient tous décidé de mourir, je n'en étais pas encore là.

Et voilà qu'une pierre venait tomber sur notre professeur de sortilèges. GENIAL. Comme si nous n'avions pas vécu assez de merdes pour le moment.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:56.
-J'aime bien ta tête, Louise. Tu as l'air sympathique. J'étais honnête. Je ne savais exactement ce qui me poussait à être agréable avec elle. Sans doute car c'était la seule ici qui n'avait aucune vague idée de qui j'étais.

-Tyler, je m'excuserais bien, mais ta copine m'irrite avec ses airs de fausse sainte nitouche et son excitation totalement pathétique face à la situation actuelle. Elle ne se souvient sans doute pas que la dernière fois des gens sont morts et qu'on a rendu hommage à des piafs...Enfin bon.

Et je sens une terrible douleur en moi. Faith...Soudain la professeur de Sortilèges, qui était purement un affront à Poudlard, par son air niais sur le visage -elle était peut-être très bien, mais non, pas ce soir--, se prit une pierre sur la tête.

-Bon une de moins. L’écrémage commence, ça va être rapide!
Je comprenais mieux pourquoi le Choixpeau avait hésité avec Serpentard pour mon cas...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:56.

Bloups. Tu étais une fois de plus en retard, comme d'habitude. Tu trottinais dans les couloirs en priant pour ne pas être le dernier à arriver. Tu arrivais devant le tableau de poire et grattouillais le fruit, une poignée apparut et enfin tu t'engouffrais dans les cuisines.

«  JE SUIS ENFIN Lààà !!  »

L'ambiance semblait morose. Pfff. «  Bah … vous tirez tous une de ces têtes. C'est bon quoi amusez vous, on va pas clamser dans les 5 minutes qui arrivent. ». Mais à mieux y regarder, la salle, ou plutôt les cuisines, n'étaient p as vraiment accueillante, peut-être était-ce la cause de cette ambiance … ? Tu regardais rapidement autour de toi et vis le corps du professeur Blackwood. Il se passait quoi encore !?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 20:58.
"Oh merde, les pierres qui tombent, moi je vous le dis on est pas sorti de l'auberge..."

Je me demandais bien comment une personne pouvait faire autant de vacarme et puis la prof de sortilèges qui se barre d'un seul coup mon dieu pour une fois que j'avais besoin d'un prof, il part sous mes yeux quoi!

" Et hop ça commence déjà...faudrait peut être voir si elle est vivante non?"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:01.
Seth arriva tout excité, oui il ne semblait pas être au courant de quoi que ce soit. J'évitais ses yeux, Louve allait encore me tuer et m'insulter. Quant à Zadig, se sprovocations m'agaçaient mais je devais rester calme. Je l'ignorais.


Ah non pas la prof !
Vas y toi Dikson


Dernière édition par Enora Flore Boatwright le Lun 31 Oct - 21:03, édité 1 fois
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:02.
- Chacun réagit à sa façon. Tu ne vas pas nous dicter l'attitude universelle à adopter.

Il commençait à me taper sur le système, celui-là, à toujours se plaindre. Pensait-il être le seul à avoir vécu des épreuves difficiles ? La poussière continuait à tomber du plafond. Je toussais. La situation devenait réellement préoccupante. Et si nous mourrions tous asphyxiés ?

- Excellente idée Bryan. A moins que vous teniez à la voir crever d'ici une heure.

Bon. Il fallait vraiment que je me concentre sur ce plafond.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:03.
Je souris au serdaigle. Et une pierre ! Elles allaient toutes finir par nous tomber dessus, une par une. Comme disait Zadig, l'écrémage commençait. Je regardai mon professeur, sonnée et allongée par terre.

'' Professeur ... ? C'est l'heure de se réveiller''
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:03.

Un verre éclate, une main ouverte




Vous savez mes amours, j'adore les fêtes surtout parce que y'a de l'alcool mais c'est pas le contenu qui m'intéresse mais plutôt le contenant. La tension à son comble et les élèves sont énervés, la plupart ont encore leurs verres à la main comme Boatwright par exemple... pauvre d'elle la main ensanglantée qui va aller soigner la pauvre petite.

Domina interviendra lorsqu'il le jugera utile.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:07.
Je me tourne vers Enora, sa main ensanglantée. Soudain ma mauvaise humeur laissa place à l'inquiétude. Tyler avait raison. Mes réactions n'étaient pas appropriées. Ou du moins, je ne devais pas juger les autres -même si juger Enora était sympathique-.

-Hmm...Tyler peut-être essaye de t'occuper d'Enora et quelqu'un s'occupe de la prof'...je veux bien essayer de voir ce qui se passe -ouép je suis superman à mes heures perdues-. Si quelqu'un veut m'accompagner?

Je souris à Louise, convaincue que cette fille pourrait m'aider.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:08.
AAAAAAAAAH
Oui j'étais une vraie chochote mais ma main saignait. Verre à la noix ! Plus jamais je bois !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:08.

Tu lançais un regard en coin à Tyler. De quoi il se mêlait ? Tu disais ce que tu voulais, quand tu le voulais. Tsss.

" ENORA !! " . Son verre venait d'éclater! Tu saisissais ta baguette et accourais vers elle! D'un mouvement du poignée tu fis apparaître un bandage! " Fais attention à toi quand même j'aimerais bien te garder en vie, ça serait pas mal ! ". Tu commençais à nettoyer la plaie de la jolie Serdaigle...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:11.
"Boatwright tu pourrais te calmer aussi, c'est pour ça qu'il a éclaté quoi."

j'allais voir Miss Blackwood, je n'allais pas lui faire un bouche à bouche mais peut être qu'une claque allait la réveiller... ou peut être pas, je me mis accroupi et lui fit une légère claque pour qu'elle se réveille mais cela ne marchait pas

"Professeur Blackwood, vous pouvez vous réveillez maintenant, je sais que ça vous amuse de nous faire peur. Allez faite pas comme moi... je sais que je suis en retard tout le temps mais quand même..."
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:13.
Vexé. A peine avais-je eu le temps de dégager mon étreinte que Blackburn s'occupait de la main ensanglantée d'Enora. C'était à MOI de le faire. Je lui lançais un regard noir sans équivoque.

- Tu n'as rien ?

Je n'étais vraiment pas rassuré. Quelque chose nous observait, nous épiait. Et semblait réellement s'amuser.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:13.
Vérifier si la prof était toujours en vie ? Oui c'était dans mes cordes ça. J'acquiescais d'un signe de tête et fis la première chose qui me vint à l'esprit pour ranimer ma prof : lui balancer mon verre à la figure.

"Professeureuh ! On a besoin de vous !''


C'était pas juste, elle était déjà sonnée du coup elle ne pouvait pas s'inquiéter et voir que le plafond s'effondrait... la chance.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:17.
Ma main me brulait, je souriais à Seth malgré le fait que j'allais surement me faire frapper plus tard pour ce geste.

ça va .. je suis mieux que la prof je crois..

Je déposais un baiser sur la joue de Tyler avec toute la tendresse que je pouvais lui donner.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:18.

«  Mais bien sur qu'elle n'a rien ! Ça se voit tout de même ! Pas besoin d'année et d'année de médicomagie pour s'en rendre. ».
Tu regardais Tyler, secouant la tête et levant les yeux. Il t'exaspérait déjà. Et tu continuais à nettoyer la plaie d'Enora essayant d'enlever les quelques petits bouts de verre restant dans sa plaie. «  Ca va mieux Enora ? Normalement c'est bon, y'a plus rien! » et tu lui souris. Tu t'écartais et regarder l’échange de bise. Raaah c'était trop choupi!


Dernière édition par Seth Blackburn le Lun 31 Oct - 21:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:18.
Je regardais Seth -qui de base était plutôt un bon camarade- et ne pus m'empêcher de rire en voyant la tronche de Tyler le super sauveur d'Enora,qui se faisait piquer la place par notre ami Blackburn.

-Personne ne résiste aux charmes de la petite Serdaigle, à ce que je vois.
Nouveau sourire sarcastique. Je me tournai vers Louise, qui essayait de réveiller la professeur et voyant que cela ne fonctionnait pas, j'hésitais à vendre mon corps. Oui, bon, un petit bouche à bouche pour les joies de la remise en vie!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:20.
"Ca en devient presque ridicule... le triangle amoureux"

Je pris Seth pour que Tyler ne s'énerve pas trop contre lui.

"Toi maintenant tu restes là et tu essayes de réveiller la prof..."
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:23.

«  Bah après le carré … le triangle!  » Et tu gloussais en suivant Bryan! Effectivement, Miss Blackwood semblait bien amochée. Elle était complétement sonnée. «  Professeur; Professeur !! ». Tu faisais un petit signe de la main à Louise, lui montrant que tu l'avais bien vue. En d'autres circonstances, tu serais allé lui faire un petit check! Tu pointais ta baguette en direction de la tête de ton prof : « Aguamenti! ». Un filet d'eau froide alla caresser le visage de Miss Blackwood!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:27.
Je souris en apercevant le signe de main de Seth, il était drôle, il arrivait presque à me faire oublier que le plafond était sur le point de nous tomber dessus.

''Tu risques pas de la noyer comme ça non ?''

Je regardais d'un air inquiet Miss Blackwood, elle était vraiment bien dans les vapes.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:32.

«  La noyer tu dis ? Maiiiis non ! C'est une warrior qu'est-ce que tu crois !?  » ! Et tu continuais tout le temps à l'arroser … «  Quoi que … Elle m'a l'air d'être carrément pas réceptive à ma ptite rosée … !  ». Tu secouais ta baguette et arrêtais ton sortilège. Louise n'avait probablement pas tord, au rythme où tu allais Miss Blackwood allait passer l'arme à gauche. «  Bah du coup on fait quoi .. ? Vous avez déjà essayé de la frapper voir ce que ça donne ? Parce que sans vouloir vous faire peur, il faut qu'on se dépêche si vous voulez pas qu'on finisse sous des cailloux aussi …  » !
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
Je viens de Durmstrang
informations
Je viens de Durmstrang
♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Tumblr_n5lst9ALUv1swvlmfo5_500
ϟ messages : 174
ϟ entrée : 10/01/2010
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : ex-serpentard

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:32.
Je ne relevais pas les remarques déplacées de certains de mes camarades, nous avions autre chose à nous préoccuper que ces enfantillages. Quel âge avaient-ils ?

- Personne n'aurait la solution miracle pour réparer ce fichu plafond ? On va tous mourir asphyxiés si ça continue...

En effet, la poussière commençait à envahir la pièce, si bien que j'arrivais à peine à distinguer Enora qui se tenait à côté de moi.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:33.
-Elle est totalement ailleurs, la prof'.
Je m'approchais d'elle, à côté de Seth, et après son sort, je donnai une bonne tape sur la joue de la prof. Bravo, maintenant j'avais la main trempée. Je me l'essuyais sur mon jean. Franchement, non mais franchement, la situation me gonflait. Bordel de merde.

-ON SE REVEILLE LA PROF! Si je l'insulte, elle peut, peut-être avoir des vieux réflexes et se réveiller, non?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:37.
Je souriais à Seth avant de tousser. Mon masque était peut être une bonne solution? Je le remettais comme uen cruche qui se sentait très seule. Je respirais le peu d'air potable puis le retirais.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté Lun 31 Oct - 21:38.
Malgré la distance que vous séparait, tu répondais à Tyler : «  Bah écoute … Si t'es fait des études en maçonnerie, je pense qu'on est tous preneurs !  ». Tu arquais un sourcil, et continuais de regarder le plafond. Ca commençait vraiment à craindre par ici. Valait mieux faire vite. «  Je vous propose qu'on la déplace!  » .

La remarque de Zadig n'était pas absurde. Tu lui donnais une petite tape sur l'épaule. «  Carrément ! Espèce de GOBELIN ! Ouais ouais, un gobelin CA-RR-EM-ENT »
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

♣ halloween rp : enfermés dans les cuisines

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Les cuisines de Poudlard, PLUS JAMAIS! (Solo ou Duo ou Groupe, Jeu)
» ▬ dans l'ombre { season finale : groupe 4
» « Promenons-nous, dans les bois... ♫ » feat. Fulmina.
» Polynectar hasardeux (Jeu Halloween ;; Solo)
» Dans la peau d'un autre (S)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: