VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Temps gris amène à la tristesse (libre)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Ven 26 Oct - 12:50.


Temps gris amène a la tristesse.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Aucun, le nombre est illimité★ statut du sujet: libre
★ date: Fin de mois...
★ heure: 15h31
★ météo: Temps pluvieux et gris d'automne.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x02
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x02
★ intervention de dominus: Non merci
★ récompenses: Euh non pas reçu !



Dernière édition par Diego V.Klud le Sam 27 Oct - 2:25, édité 4 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Ven 26 Oct - 13:48.

Diego et Libre

Le temps était pluvieux, il amenait à la morosité pour les vivants. Comme pour les morts. Diego errais dans Pré-Au-Lard, le village où il avait trouvé la mort, regardant les élèves de son petit air arrogant courir de toute la vitesse de leurs jambes pour échapper à la pluie. Lui, il n'avait pas besoin de courir, le jeune homme était mort et les gouttes de pluie le traversaient, il ne les sentaient même pas étant donné qu'il avait perdu les sensations tout comme le besoin de manger, boire et dormir. Le fantôme se dirigea lentement vers la gare de l'école.

Il avait été assassiné par son voisin, Henri Latzo et seul le fantôme avait connaissance de la vérité. Personne n'avait suspecté ce type et personne ne le croirait, lui, Diego, s'il révélait la vérité.

Arrivé devant la gare, Diego traversa le portail du cimetière qui était juste à côté et trouva assez facilement sa tombe, il faut dire qu'il n'avait pas trop eue de mal étant donné qu'il avait assisté à son enterrement de loin.

La tombe grise comme toutes celles du cimetière dégoulinait d'eau de pluie et étaient fleuris de jasmins, lilas et autres fleurs de toutes les couleurs. Des croix mortuaires étaient posées ainsi que des plaques mortuaires gravées. Diego qui la regardait de loin se sentit soudain pris de tristesse, de mélancolie et d'un lourd chagrin. Il n'osait pas s'approcher plus, comme s'il voulait établir une barrière pudique entre cette pierre tombale et lui. Son cadavre était sous terre avec sa baguette, couché sur le dos dans un cercueil, livré à la pluie et au vent, au beau temps, au printemps, aux giboulés, à la neige, au froid qui pinçais la peau et gelé les os des vivants, la chair de son enveloppe charnelle se décomposera peu à peu et il n'en restera plus qu'un squelette.

Un soupir résonna dans le silence gelé du cimetière. Assis dans les airs, les bras transparents entourant ses genoux repliés, le fantôme restait là, a fixé sa sépulture de loin, indifférent au temps gris et triste, a la pluie qui s'était calmée. Le fossoyeur, un sorcier de 30 ans, s'occupait d'entretenir le cimetière et ne prêtais pas attention au jeune ectoplasme.

Il fallut qu'une personne ouvre le grand portail mal huilé du cimetière pour lui faire détourner les yeux de la pierre tombale.
CODE BY APACHE.


(c) CODE: APACHE
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Mer 14 Nov - 0:41.


Temps gris amène à la tristesse
Quitte à déprimer, autant rester à la maison...


De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Tu regardes par la fenêtre, te disant que non, définitivement, tu n'as pas envie de sortir de ton petit chez toi. L'appartement a beau ne pas être très confortable, et être bruyant, tu y es sans nul doute bien mieux que dehors. L'espace d'un instant, tu te prends à regretter ton séjour en France où, au moins, le temps était plus clément, et la température, aussi... Mais la pluie n'est pas la seule raison qui fait que tu n'as pas la moindre envie de sortir: Halloween arrive, et avec lui, son lot de fantômes en mal de reconnaissance. Ceux qui sortaient ce jour-là étaient clairement à la recherche de médium car ils ne pouvaient parler avec personne en dehors d'autres fantômes. Pourtant, tu ne peux pas te contenter de rester chez toi pendant plusieurs jours: ton fantôme personnel est déjà entrain de te rendre folle... "Kathou! Kathou! Viens dehors! J'ai envie de sauter dans les flaques!!" Tu le regardes, avec un air de profond ennui sur le visage, mêlé de pitié. "Tim... Tu ne sens plus l'eau depuis longtemps, tu es mort..." "Mais quelle rabat-joie tu fais, Kathie!" Cette fois, tu lèves les yeux au ciel et retourne dans ta chambre en claquant la porte. Mais c'est sans compter sur la persévérance de ton colocataire qui passe la tête à travers la porte en te faisant pousser un cri. Tu as horreur de ça, et il le sait c'est bien pour ça qu'il le fait. "Tu m'emmerdes, Tim, tu le sais, ça?" "Je sais... Et tu sais que j'adore ça... Allez Kath! Viens! On s'ennuie ici!" Tu le sais, tu n'as pas le choix, il te faut obtempérer, à ton grand regret. "Laisse-moi m'habiller, alors... Car je ne sortirai certainement pas en pyjama..." Il te sourit, satisfait d'avoir gagné. Il est pire qu'un gamin, songes-tu, dépitée. Parfois, tu te dis vraiment qu'il est pire qu'un gamin de trois ans et tu regrettes que le hasard l'ait mis sur ta route. D'autres fois, tu te demandes ce que tu ferais s'il n'était plus avec toi pour te tenir la main et te forcer à affronter ce que tu es.

Cesserai-je un jour d'avoir besoin de lui? songes-tu encore en te mettant face à la glace. Tu regardes ton "pyjama", un bas de jogging et un débardeur. Tu pourrais très bien sortir ainsi, mais vu le temps... Et puis mince! c'est la tenue dans laquelle tu dors! Tu secoues la tête alors que tu commences à les enlever avant de te tourner vers ton placard. Maintenant que tu as décidé de sortir, tu sais que Time ne reviendra pas mettre son nez dans ta chambre. Tu t'habilles pourtant rapidement d'un jean, d'un tee-shirt, d'un pull à capuche avant d'enfiler une paire de basket. Tu t'attaches rapidement les cheveux en une queue de cheval haute, presque comme si tu voulais partir faire un jogging, ce qui n'est clairement pas le cas. Après avoir enfilé une veste en jean, tu sors de ta chambre sous les hourra de ton fantôme qui traverse rapidement la porte d'entrée. Comme d'habitude, tu ne peux t'empêcher de frémir. Tu ne t'habitueras jamais à tout ça, tu en es persuadée.

Tu sors pourtant à la suite de Tim et tu le suis dans les escaliers, puis jusque dans la rue, où tu rabats ta capuche sur ta tête. Tu regardes, presque attendrie malgré ton agacement, le seul fantôme qui ne t'effraye jamais, sauter dans les flaques sans provoquer une seule éclaboussure. Tu as presque de la peine pour lui en voyant les gouttes d'eau le traverser. "Tu voulais sortir... Promenons-nous, au moins..." lui dis-tu, profitant que la rue soit déserte pour lui parler. Il fait partie de ces fantômes que seuls les mediums peuvent voir. Il se retourne vers toi, triomphant avant d'éclater de rire et de partir en courant, t'obligeant à faire de même pour lui suivre. Heureusement que tu as mis tes baskets... Tu le suis jusqu'au cimetière et t'arrêtes devant l'entrée. "Non... Non, c'est HORS DE QUESTION" lances-tu à ton fantôme qui ne t'écoute pas. Maudit soit-il... Tu fais demi-tour, alors qu'il te traite de froussarde. Au bout d'un moment, tu finis par craquer et tu ouvres le portail qui grince, mais Tim est à présent hors de vue et toi dans le cimetière. Et merde...




Dernière édition par Kathaleen L. Mackenzie le Dim 30 Déc - 11:07, édité 6 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Mer 14 Nov - 2:13.

Diego et Libre

Diego eue un sursaut quand il reconnut la jeune fille qui avait ouvert le portail du cimetière. Une ex camarade de classe. Kathaleen, serpentarde. Il ne l'avait connue que de réputation et de vue. Par la suite, il n'avait jamais su ce qu'elle était devenue après qu'il soit sorti de Poudlard. Elle était habillée d'un pull a capuche et d'un jean. Un autre fantôme surgit ensuite.

Il semblait juvénile et assez enfantin, en tout cas le jeune Diego eue un mouvement de recul en le voyant. Les esprits de Poudlard ne l'appréciaient pas et vis a vis d'eux il était assez solitaire. Personne ne le voyait jamais trainer avec. Mais Diego ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu inquiet. Tous les esprits de l'école semblaient frapper de folie et seul lui pour le moment y avait échapper. Car l'esprit ne sentait aucun changement chez lui, du moins pas pour le moment. Diego ne comprenait pas non plus ce qui arrivait aux tableaux de l'école. Tous bougeaient et parler totalement au ralenti, comme si on avait appuyé sur le bouton d'une télécommande.

Peut-être qu'il n'était pas touché à cause du fait qu'il été mort à Pré Au Lard ? Il n'en savait strictement rien. Il se sentait paumé dans quelque chose qu'il ne comprenait pas. Un truc qui le dépassait complètement. Et le pire, c'était cette professeur de sortilège qui leur parlait comme s'ils étaient des chiens, même à lui. Il n'aimait pas du tout cette femme..

Il observa toujours dans un silence complet son ex camarade de classe et l'autre fantôme qui s'approcha de lui avec un sourire rassurant sur les lèvres. Diego ne l'avait jamais vu à Poudlard et cela l'intriguait beaucoup. Puis son congénère se rangea à côté de lui et se retourna vers Kathaleen. Diego marmonna :

-Salut.

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire à la demoiselle. Puis le jeune espagnol regarda de nouveau le mort. Le fantôme continua :

-Ouais je suis mort, enterré dans un putain de cimetière, dans une putain de tombe.

Il était condamné à rester ici pour toujours. Tout ça parce qu'il avait peur de ce qu'il y avait derrière.

-Tu va bien sinon ?

CODE BY APACHE.


(c) CODE: APACHE
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 15:16.

Temps gris amène à la tristesse
Quitte à déprimer, autant rester à la maison...


Et merde... C'est le cas de le dire. Tu pestes intérieurement alors que tu resserres les pans de ta veste sur toi. Il fait froid, tu es déjà trempée jusqu'aux os, et, en plus, tu es dans un cimetière, cible facile pour tous les fantômes des environs en mal de contact avec un être vivant. Maudit sois-tu, Tim, espèce de fantôme de malheur... songes-tu en évitant une large flaque d'eau. Tu relèves la tête pour essayer de l'apercevoir plus loin, mais, pour l'instant, rien. Tu n'as pas d'autre choix que d'arpenter cet endroit de malheur. Soudain, un fantôme surgit juste devant toi en sortant du sol. Tu pousses un petit cri de surprise mêlée de terreur et recule d'un pas. "Tu peux me voir, vrai, tu peux me voir? Hey les gars, elle peut nous voir!" De nouveau, tu maudits Tim alors que quatre ou cinq fantômes ne tardent pas à t'entourer. Allez Kath... Ils ne peuvent rien contre toi... Avance comme si de rien n'était. Ne fais pas attention à eux... Tu te forces à avancer, tremblant comme une feuille alors qu'ils tendent leurs mains spectrales et blafardes vers toi. Elles ont beau te traverser, être sans consistance, tu as l'impression qu'elles essayent de t'arracher les organes pour te retenir auprès d'eux. Des larmes silencieuses roulent sur tes joues. Tu as toujours eu une sainte horreur des cimetières, et ce n'est pas pour rien. Tu ne supportes pas de te faire sauter dessus comme ça ou de te faire traverser par les spectres.

Tu n'as qu'une envie, faire demi-tour, mais tu refuses de donner la victoire à Tim. C'est hors de question. D'ailleurs, en parlant de lui, une fois arrivée sur la butte, tu finis par l'apercevoir qui se rapproche de quelqu'un debout près d'une tombe. De là où tu es, tu peux déjà deviner qu'il s'agit d'un fantôme. Ne seras-tu donc jamais débarrassée de ces morts qui refusent de le rester? Visiblement pas. Tu t'approches des deux garçons et t'adresse d'abord à ton colocataire comme si l'autre n'était pas là. "Tim espèce de salopard! Si tu n'étais pas déjà mort, je te jure que je te tuerais pour ce que tu me forces à endurer!!" lâches-tu d'une voix pleine de hargne. -Salut. "Salut" réponds-tu au nouveau venu avant de reporter ton regard qui lance des éclairs sur ton fantôme de compagnie. "Ok, ok, ok... j'ai compris" répond-t-il à la manière d'un personnage d'un vieux film d'action américain. Tim se tourne ensuite vers son collègue fantôme, semblant penser qu'il vaut mieux pour lui faire profil bas te concernant pour le moment: "Et sinon, toi, tu racontes quoi?" -Ouais je suis mort, enterré dans un putain de cimetière, dans une putain de tombe. Pour un peu, tu en éclaterais de rire devant la façon dont Tim se fait renvoyer dans ses pénates par l'autre fantôme dont tu lis le nom sur la tombe. "Hey! Calmos! C'est pas si mal d'être mort! On peut aller partout! On peut même jouer au voyeur avec les gens qui nous voient pas!" "Tim! Ca suffit!" "Bon... Sauf avec elle... Elle nous voit tous..." De nouveau, tu le foudroies du regard et il tombe à la renverse, sans faire une seule éclaboussure, comme si tu l'avais tué simplement en le regardant. Si seulement ça pouvait être aussi facile de me débarrasser de lui...

-Tu va bien sinon ? Tu lèves les yeux au ciel quand le fameux Diego dont du as lu le nom sur la stèle continue de s'adresser à Tim comme s'il était l'être le plus important du monde et que toi, pour le coup, tu étais invisible. Cela te fait des vacances, pour le coup, et ce n'est pas si mal d'un certain côté. "Un peu mon n'veu! T'imagine même pas comment c'est trop cool d'être mort et de pouvoir aller n'importe où! T'es mort depuis combien de temps? PAs longtemps à en juger par ta colère... Moi, ça fait 15 ans... Et franchement, c'est trop bien! En plus, comme seuls les mediums me voient, je..." "Tim, ta gueule..." le coupes-tu.


Dernière édition par Kathaleen L. Mackenzie le Dim 30 Déc - 11:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 22:34.

Diego et Libre

"Hey! Calmos! C'est pas si mal d'être mort! On peut aller partout! On peut même jouer au voyeur avec les gens qui nous voient pas!" "Bon... Sauf avec elle... Elle nous voit tous..."

Diego ouvrit de grands yeux étonnés bien malgré lui. Pardon ? Y'avais des fantômes que personne ne pouvait voir ? Eh bien lui en tout cas tout le monde pouvait le voir, donc la question ne se posait pas.

-Moi tout le monde peut me voir. Mais je ne savais pas qu'il y avait des fantômes invisibles aux yeux des hommes tu m'apprend un truc en tout cas.

Oui Diego était en colère. Le fantôme ne voulait rien dire a personne sur la manière dont il est mort, déjà parce qu'il était certain que personne ne le croirait et de deux parce que ça lui faisait mal. Il s'était levé parce qu'il n'arrivait pas à dormir cette nuit-là et de cette promenade nocturne à Pré-Au-Lard, Diego n'en été pas revenu vivant.

Un peu mon n'veu! T'imagine même pas comment c'est trop cool d'être mort et de pouvoir aller n'importe où! T'es mort depuis combien de temps? PAs longtemps à en juger par ta colère... Moi, ça fait 15 ans... Et franchement, c'est trop bien! En plus, comme seuls les mediums me voient, je..."

La seule chose qui lui plaisait dans son statut c'était le fait que plus personne ne pouvait désormais plus lui faire de mal, qu'il ne tomberait plus malade etc. Le reste, ne plus manger et boire ainsi que dormir c'était dur a supporté mais heureusement qu'il y avait des gens comme Imogen et ses amis pour lui changer les idées. .

Le jeune mort reporta son attention sur la vivante qu'il avait délaissée durant quelques instants.

-Moi tout le monde peut me voir. Même que je suis l'ange gardien des élèves de Poudlard et sans moi le meilleur esprit de cette école, le concierge les auraient attrapés. Je ne fais pas partit de ces esprits que seuls les médiums peuvent voir. Et je vais te dire c'est très bien comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas que ça existait des défunts comme cela.

Diego venait donc aujourd'hui de faire une découverte intéressante.

-Bon sinon toi cava ?




CODE BY APACHE.


(c) CODE: APACHE
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Dim 30 Déc - 11:05.

Temps gris amène à la tristesse
Quitte à déprimer, autant rester à la maison...

-Moi tout le monde peut me voir. Mais je ne savais pas qu'il y avait des fantômes invisibles aux yeux des hommes tu m'apprend un truc en tout cas. "Ouah! Toutes mes condoléances, Bro'! Tu peux pas faire c'que tu veux, du coup! C'est balot!" balance Tim en tapant une claque compatissante sur l'épaule de son comparse fantôme à ton grand dam. "N'empêche, des fois, j'aimerais bien que d'autres me voient, aussi... Kathou se sentirait sans doute moins folle à lier!" Sur ces mots, ton fantôme éclate de rire en te regardant et toi, sentant bouillir le sang dans tes veines, tu lui balances un coup de poing qui lui traverse le ventre. "Par contre, le truc trop cool quand t'es mort, c'est que tu sens rien... Elle peut me frapper autant que je veux, j'ai pas mal...""Je te hais, Tim... Je ne peux peut-être pas te faire de mal physiquement, en tout cas, je sais comment blesser ton amour propre..."

Le deuxième fantôme t'apporte cependant une récréation bienvenue en s'intéressant enfin à toi. Cela détournera peut-être l'attention de Tim, non? -Moi tout le monde peut me voir. Même que je suis l'ange gardien des élèves de Poudlard et sans moi le meilleur esprit de cette école, le concierge les auraient attrapés. Je ne fais pas partit de ces esprits que seuls les médiums peuvent voir. Et je vais te dire c'est très bien comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas que ça existait des défunts comme cela. "Le cimetière est plein d'esprits comme cela..." marmonnes-tu en guise de réponse. Comme un fait exprès, alors que le jeune fantôme de Poudlard te demande si tu vas bien, les esprits que tu as réussi à ignorer un peu plus tôt ramènent leur fraise à ta recherche. Tu as beau leur tourner le dos, tu les entends très bien et ton visage montre sans aucun doute à quel point tu n'as aucune envie de les voir... Surtout celui dont les viscères sortent... A côté, quand Nick quasi-sans-tête penche la tête sur le côté, c'est tout à fait propre... "Ca ne te ferait rien qu'on continue à papoter hors du cimetière?" demandes-tu en insistant sur la localisation. "Ceux qui se pointent, seuls les médiums - et les autres fantômes - peuvent les voir. Et j'ai pas vraiment envie de tailler une bavette avec eux..." Cette idée t'arrache un frisson et, sans même attendre la réponse de tes deux compagnons du moment, tu prends une grande inspiration pour plaquer sur ton visage un masque de neutralité, et tu te retournes pour passer à travers les quelques esprits qui viennent vers vous. Je déteste être médium, je déteste être médium, je déteste être médium...

Au moment, d'ailleurs, où tu traverses celui qui a les boyaux à l'air, tu es assaillie par une vision de sa mort. Dans le genre gore, on ne fait pas mieux. Tu retiens difficilement la nausée qui t'envahit et dois te mettre à courir pour mettre le plus de distance possible entre eux et toi. Tim et Diego te suivront-ils? Aucune idée et, pour le moment, c'est bien le cadet de tes soucis...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Jeu 3 Jan - 1:50.

Diego et Libre

Je te hais, Tim... Je ne peux peut-être pas te faire de mal physiquement, en tout cas, je sais comment blesser ton amour propre..."

Sans mentir, Diego commençait franchement à en avoir marre de voir comment elle traitait ce fantôme, ça devenait franchement pénible pour le revenant. Il laissa échapper un grognement, puis le jeune défunt fit d'un ton grincheux alors qu'elle lui précisais que le cimetière était plein d'esprit comme cela :

-Dis tu pourrais lui causer mieux que cela à cet esprit ? Non parce que ça commence sérieusement a me gonflé là ! Franchement, un peu plus de civilité ça irait.

D'autres fantômes du cimetière arrivèrent par la suite. Certains avaient dû avoir une mort vraiment violente, a en jugé par les viscères à l'air qu'un revenant montré, un truc digne d'un film d'horreur ou gore. Diego ne pouvait frissonner, mais il se disait qu'à côté, son décès à lui avait été très doux. Au moins il n'a pas eu le temps de souffrir qu'il été déjà mort.

Ca ne te ferait rien qu'on continue à papoter hors du cimetière? "Ceux qui se pointent, seuls les médiums - et les autres fantômes - peuvent les voir. Et j'ai pas vraiment envie de tailler une bavette avec eux..."

La jeune Kathaleen se mit soudainement a courir sans raison dans le cimetière, traversant le mort avec les boyaux sortis. Le pauvre avait du bien souffrir durant les derniers instants de sa vie..

Diego resta quelques secondes dans le cimetière avec Tim, puis il partit accompagné de son collègue, Diego c'était par curiosité , car cette fille avait été une connaissance de vue lors de sa scolarité à Poudlard. Elle avait eu la réputation d'être tarée d'ailleurs, Diego tourna la tête vers la demoiselle en sortant du cimetière.

-Si c'est la façon dont je suis mort que tu veux savoir, je vais te répondre derechef ma jolie de te mêler de ce qui te regarde. Je ne dirais rien et de toute manière ce n'est pas tes oignons. Voilà, j'espère que c'est bien clair parce que j'en aie marre de me répéter tout le temps, c'est agaçant..

Maintenant que l'avertissement été donner, Diego croisa les bras contre sa poitrine fantomatique.

-Sinon je t'ai déjà aperçu de mon vivant à Poudlard.

CODE BY APACHE.


(c) CODE: APACHE
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 17:18.
Temps gris amène à la tristesse
Quitte à déprimer, autant rester à la maison...

-Dis tu pourrais lui causer mieux que cela à cet esprit ? Non parce que ça commence sérieusement a me gonflé là ! Franchement, un peu plus de civilité ça irait. Le fin duvet qui couvre ta nuque se hérisse à la réflexion du fantôme du cimetière, mais tu ne relèves pas, occupée que tu es à surveiller l'approche des autres. Tu veux partir de là et, après l'avoir dit rapidement, tu t'exécutes, cherchant à mettre le plus de distance possible entre toi et les morts. Tim, resté avec Diego explique: "Faut pas lui en vouloir... C'est sa façon de m'exprimer son affection... Je suis un peu son grand frère, je pense... Elle n'a pas eu une enfance facile. Quand son père, un moldu, a compris ce qu'elle était, il a eu peur et l'a fait enfermer dans un hôpital psy. Elle a été diagnostiqué schizo, alors qu'elle est juste medium..." Heureusement que tu n'as pas entendu les propos de Tim, sinon, sans nul doute aurais-tu piqué une nouvelle colère, n'en déplaise à Diego. C'est ta vie. Personne n'a a la découvrir ainsi. Mais tu ne sais rien. Tu viens de traverser le fantôme aux boyaux sortant de son ventre, et la vision de sa mort qui l'a accompagnée est tout proprement révulsante. Tu retiens péniblement le haut-le-coeur qui t'envahit, parvenant à atteindre la sortie du cimetière. Depuis le temps, tu devrais pourtant être habituée à ce genre de vision, mais non, tu ne l'es toujours pas.

-Si c'est la façon dont je suis mort que tu veux savoir, je vais te répondre derechef ma jolie de te mêler de ce qui te regarde. Je ne dirais rien et de toute manière ce n'est pas tes oignons. Voilà, j'espère que c'est bien clair parce que j'en aie marre de me répéter tout le temps, c'est agaçant.. Tu ne les as même pas entendus arriver près de toi. Et pour cause, ce sont des fantômes. En conséquence, ils lévitent. Ils ne marchent pas et ne font donc pas de bruit. Tu sursautes, comme de bien entendu. Néanmoins, le dégoût qui s'est emparé de toi en traversant l'autre fantôme te fait réagir de façon assez dure à l'encontre de Diego: "Tant mieux! Je ne veux pas le savoir, de quoi tu es mort. Si je le voulais, il me suffirait de te traverser. Car c'est ce qu'il se passe quand je traverse entièrement un fantôme. Je vois les causes de sa mort. Surtout lorsqu'elles sont violentes, comme celles du type aux boyaux à l'air, là bas... Je n'ai jamais vu la cause de la mort de Tim, et ça me va très bien comme ça. Je sais ce qu'il m'a dit, et ça me suffit. Je ne suis pas une nécrophile. Je ne suis pas passionnée par là mort, bien au contraire. Elle me révulse. Me donne envie de vomir. Mais c'est mon lot quotidien, et je dois faire avec. Alors tu trouves peut-être que je réagi fort avec Tim, mais crois-moi... Au bout de 15 ans à être la seule personne qui voit un fantôme, à vivre avec ce fantôme, tu finis par lui parler avec familiarité. Et même, parfois, à dire des trucs que tu dirais à un être vivant."

Sur ces mots, tu te tais et te forces à reprendre ton souffle pour essayer d'oublier cette horreur que tu vois dès que tu clignes des yeux. Te voilà bien partie pour faire encore beaucoup de cauchemars... -Sinon je t'ai déjà aperçu de mon vivant à Poudlard. "Ouais... Sans doute. Sans doute que moi aussi. J'en sais rien. Peut-être." maugrées-tu, incertaine d'avoir envie d'être sympathique avec lui. "Moi, je me souviens bien de toi, par contre..." rebondit Tim.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Temps gris amène à la tristesse (libre)  Empty
Message Posté .

Temps gris amène à la tristesse (libre)

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» Un moment de liberté [libre]
» Tequila Sunrise [Libre]
» party like a wizzard // pm // libre
» Maudit vent ! [Libre -comme l'air-]
» the hunt begins [TRAQUE ; LIBRE]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: